AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Ssip

Margaux Ssip


∆ INSCRIPTION : 27/10/2012
∆ MESSAGES : 5
Ҩ AVATAR : /
Ҩ CREDITS : Cinnamon Ҩ DOUBLE COMPTE : PNJ

@ PRESTIGE : 15
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Partout et nulle part
@ MÉTIER : Gossipeuse

Haha, je suis le vent, l'air, les potins... Je suis votre amie, votre mère... Je suis personne et tout le monde à la fois.

L'hôpital a tué ma mère... je tuerai l'hôpital !

Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip Empty
23122012
MessageArticle Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip

►Les potins de Margaux Ssip

Bonjour à vous, lecteurs avides de potins et de scandales... Beaucoup de choses se sont passés depuis mon dernier article, je vous offre aujourd'hui du 100% caviar... Quelles sont ces choses que nos médecins, nos patients et nos citoyens cachent aux yeux de toutes et de tous? Margaux Ssip est là pour vous le révéler...

Carnet rose! Qui n'avait pas remarqué que notre chère serveuse de chez Joe, Casey L. Jones attendait un heureux événement? Et bien bébé est désormais arrivé... Il s'agit d'une petite fille prénommée Tatiana. Et ce beau poupon n'est pas arrivé de manière très courante, puisque c'est lors d'un voyage en métro qu'elle a décidé de pointer le bout de son nez... [ Dans le métro ]

En plein dans le mille! Il y a des jours comme cela où on ferait bien mieux de rester tranquillement sous la couette. C'est ce qu'aurais du faire notre cher Jackson Avery! Il s'est pris une balle perdue en pleine rue, alors qu'il marchait pour aller au travail... Et les transports communs Jackson, c'est pour les chiens? Un état d'urgence déclaré et voilà nos médecins Calliope Torres, Teddy Altman et Arizona Robbins réquisitionnée pour sauver le beau métis... Pendant qu'Isadora s'en prend à Dieu et au Père Noël entre deux larmes versées... En voilà une qui ne va pas avoir de cadeaux à Noël! [ Quand la vie ne tient qu'à un fil... ]

Du rififi chez les Calzona... Une vie amoureuse n'est pas toujours sans heurts... Calliope Torres et Arizona Robbins en ont fait la constatation ces derniers temps... Une jolie crise de jalousie de la belle mexicaine, une mauvaise humeur déjà présente pour la chirurgienne pédiatrique... Il n'en fallait pas plus pour que cela fasse des étincelles! Toutes les personnes présentes dans leur bloc ont pu en profiter, mais c'est entre quatre yeux que cela s'est réglé par la suite... Heureusement, tout est bien qui fini bien. [ La goutte d'eau qui fait déborder le vase... ]

Pumpkins scream in the dead of night... Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, l'hôpital a souhaité organiser une petite soirée très sympa pour fêter Halloween. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Opération dans le noir, un groupe de personnes coincées dans l'ascenseur, des autres bloqués dans la cafétéria... Les morts de cette année ont-ils décidé de venir hanter le Seattle Grace Mercy West? [ Event d'Halloween ]

Mêmes joueurs... Essayent encore? Une autre qui n'a pas de pot ces derniers temps, c'est bien Meredith Grey. Après avoir véuc la fusillade et être à deux doigts de perdre son Derek, la demoiselle semble plongée dans la plus grande des dépressions. L'oreille indiscrète de Margaux traînait dans les couloirs ce jour-là... Elle a surprit une conversation très intéressante entre les deux rejetons de chirurgiens célèbres, Meredith Grey et Jackson Avery. La demoiselle aura fait une fausse couche pendant la fusillade... Vivement que Derek puisse se remettre au travail et réparer cela! [ Au mauvais endroit au mauvais moment. ]

Emménagement de dernière minute Après avoir vécu des hauts et des bas dans leur relation, la belle Arizona Robbins et la sexy Calliope Torres ont franchi récemment un pas supplémentaire puisqu'elles viennent d'emménager ensemble dans l'appartement de Callie. Le quartier d'Arizona avait pourtant l'air sympa avec ses cambriolages violents... Ou alors est-ce pour rester près du séduisant Mark Sloan que les demoiselles ont choisi cet appartement? Quoiqu'il en soit, espérons que la vie à deux ne leur fasse pas plus de mal que de bien... [ Home sweet home! ]

Alerte enlèvement! Description de la personne : Femme de petite taille, de couleur de peau foncé. Brune, des yeux bruns et un caractère à faire pâlir d'envie le plus exigeant des colonels. Répondant au doux nom de Miranda Bailey... Miranda si tu nous lis, redonne-nous signe de vie. Tes phrases assassines et ton caractère de loup affamé nous manquent terriblement!

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip :: Commentaires

Calliope I. Torres
Re: Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
Message Mar 5 Fév - 21:05 par Calliope I. Torres
Tient, j'avais totalement oublié cette ... de blog. Bref, passons les détails. Je vois que la méchanceté, avec le temps, ça se fatigue ... ;) N'empêche que je me demande encore où tu vas pêcher tout ça ...
Jackson Avery
Re: Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
Message Mar 5 Fév - 21:21 par Jackson Avery
:roll: ! Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire.. Je m'attendais à un article plus.. comment dire plus.. cassant ! Ma pauvre Margaux, tu t’essouffles ou quoi ?
Meredith Grey
Re: Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
Message Mer 6 Fév - 11:59 par Meredith Grey
Encore et toujours des ragots mais comment fait-elle pour savoir tout ça ???
 

Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: In Seattle Today-
Sauter vers: