AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Les topics Empty
Les topics I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36


Information sur les demandes de topics
Vivre pour le meilleur ou pour le pire, j'ai pris ce risque en naissant et je l'assume !

Cette section est là pour tout ce qui concerne les demandes de Rps, libre à toi de venir poster et faire ta fiche de topics ainsi tu pourras commencer la vie de ton personnage. Il est tout de même impératif d'avoir au moins un sujet en cours, parce que quel intérêt de faire du RPG si on ne poste pas avec son personnage. A quoi bon le garder ? Commence une nouvelle aventure, fais évoluer ton personnage à travers tes écrits et amuses toi dans tout les recoins de Seattle avec les autres membres du forum !



Revenir en haut Aller en bas

Les topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les topics de Meredith
» topics of register → Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Evolution :: Topics-