AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

J'hésite, j'hésite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Rose. „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23
Bonjour à vous ! J'hésite, j'hésite !  2578313619
Alors voilà. J'adooooore trop votre forum. Il est beau, il est propre, il est cool et je sens qu'il est actif ! Si je viens donc a vous présentement, c'est parce que j'hésite quant au choix de personnage et je voudrais savoir vos avis. Bon, en fait j'aurais plus besoin qu'on me dise qui prendre. XD

J'hésite entre Isobel, April, Cristina ou Owen. Je sais, je sais... Ça fait beaucoup de choix. XD En fait, je me disais que vous pourriez me dire lequel des quatre vous attendez le plus. :)

Merci beaucoup !
J'hésite, j'hésite !  4282798970


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 44 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
J'hésite, j'hésite !  Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02
(Si je peux me permettre)

Coucou ! (:
T'as raison, s'il y a bien un RPG sur lequel s’inscrire, c'est ici qu'il faut le faire ! x) Je fais pas du favoritisme hein, mais en plus du coup de cœur, j'y tiens vraiment ! Un des rares que l'on ne quitte pas après des semaines. On s'y intègre vraiment bien, on est même une petite famille J'hésite, j'hésite !  2155288934 C'est juste un délice, et un plaisir de s'y connecter. L'intégration y est très facile tu verras ! (Bon, les autres sont cinglés, mais je remonte le niveau *sort*)
Pour le perso, c'est comme tu le sens ! Il me semble qu'April est demandée, mais personnellement j'ai hâte d'avoir une Cristina ! On va bien rire ... Owen c'est cool aussi, il n'y a pas beaucoup d'hommes. Je t'aide pas beaucoup j'imagine, mais j'espère l'avoir fait un peu quand même :)
A bientôt sur le forum j'espère J'hésite, j'hésite !  3622819031


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Miranda Bailey

The Nazi


Qui suis-je ?
The Nazi
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012
∆ MESSAGES : 133
Ҩ AVATAR : Chandra Wilson
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore.

@ PRESTIGE : 126
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977
@ AGE : 46 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ///
@ HUMEUR : Sur les nerfs
@ MÉTIER : Chirurgien Généraliste

J'hésite, j'hésite !  KBYCqrKnkK
« On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »

Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.



J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13
Alors premièrement, merci à toi Callie ♥ :D

Tout ce que j'ai voulue te dire est passé par la bouche ou par le clavier de Callie. Alors, pour ton hésitation je comprends, mais si tu veux mon avis ; Christina n'est pas souvent prise, ça serait vraiment bien si elle était là ! Il n'y a pas beaucoup d'homme ( Owen ). Sinon pour Izzie & April, elles sont aussi attendues ♥

Pardon si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me poser des questions !



Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30
Coucou ^^ Les copines ont tout dit, à vrai dire. Le forum est génial, c'est bien pour ça que j'y passe mes journées :D Ont essaie de le rendre aussi actif que possible, avec des nouveautés régulières comme les dés, le blog de Seattle, les RPs Fous ect ect ect


En perso, moi, je te recommande April, ne serait-ce que parce que :

- Jackson est présent
- Elle sera bientôt marraine et j'aimerai autant qu'elle soit là pour la naissance ♥

Et sinon Owen, parce qu'on veux des zom :D


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Miranda Bailey

The Nazi


Qui suis-je ?
The Nazi
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012
∆ MESSAGES : 133
Ҩ AVATAR : Chandra Wilson
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore.

@ PRESTIGE : 126
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977
@ AGE : 46 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ///
@ HUMEUR : Sur les nerfs
@ MÉTIER : Chirurgien Généraliste

J'hésite, j'hésite !  KBYCqrKnkK
« On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »

Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.



J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41
Oui, mais si elle s'attend à du Japril - Jackson&April -, elle peut en quelque sorte se fourrer le doigt dans l’œil.

Je serais d'avis pour une Christina ou un Owen :P de ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

J'hésite, j'hésite !  802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
J'hésite, j'hésite !  Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39
Moi je plussoye Miranda :)

Un Owen parce qu'on manque atrocement de mâle, mais Cristina c'est Cristina quoi... Une de mes persos préférées de Grey's Anatomy et j'adorerais en voir une ici :)

Et n'écoute pas Callie, c'est la plus timbrée d'entre eux... C'est moi la plus normale J'hésite, j'hésite !  4257297559

Mais sinon très bon choix de forum, je m'y suis inscrit y a un petit moment (le temps passe vite o_O) et honnêtement j'ai rien vu passer... Ce qui montre bien que les membres y sont agréables et tout ça :)

Et c'est vrai qu'avec April elle va se retrouver vite coincée si elle veut du Japril, vu que Jackson est avec une certaine... Comment c'est déjà? Isadora? (a)

Mais le plus simple et le mieux pour toi, et d'avant tout choisir le perso qui t'inspire le plus et avec lequel tu penses le mieux jouer et te sentir à l'aise :) C'est le plus important, je pense. Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à t'inscrire ;)


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13
Quoiqu'il en soit pour April, non le couple n'est pas possible avec Jackson MAIS, ses deux meilleurs amis l'attendent et une petite Juliet pas encore conçue l'attend aussi :)


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

J'hésite, j'hésite !  2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
J'hésite, j'hésite !  571085Gifmodepetit

----------------------------------------

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17
Coucou Mademoiselle !

Alors alors, j'avoue que tes hésitations sont fondées. Moi j'attend ma meilleure amie avec une grande impatience, même si comme l'ont dit les charmantes demoiselles ci dessus, bah y'aura pas le couple Japril, parce que même si j'adore vraiment ce couple dans la série, je pars du principe que sur un forum on peut un plus se laisser aller et pas forcément respecter les couples de la série. Mais Japril peut être intéressant à jouer même en simples meilleurs amis je pense. Puis April sera la marraine d'un des deux enfant qu'aura Jackson avec Isa donc, elle est encore deux fois plus attendue. Aprés à toi de voir, je ne t'influence en rien du tout, tu es seul décisionnaire quand au personnage que tu choisiras (:

Je pencherais aussi pour Owen, car on est très peu d'homme et je trouve qu'Owen est vraiment un personnage d'enfer, et vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment intéressant à jouer, bien que Cristina le soit aussi, mais il faut être bien sûr de la jouer à la perfection avec son sens de l'humour et son côté sarcastique qu'on aime tant. Izzie moi je la kiff pas des masses, fin je la trouve surtout agaçante en fait, mais elle reste néanmoins un personnage intéressant à jouer.

Je suis bien consciente que là, je ne t'aide pas des masses, mais je donne mon simple avis et je le répète, tu seras seule décisionnaire dans ton choix. En espérant te voir très vite parmi nous ma belle, et ce, qui que tu choisisse ♥


Revenir en haut Aller en bas
“ Rose. „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50
Han, c'que vous êtes tous cools ! J'hésite, j'hésite !  506850652
Je dois admettre qu'April me plait beaucoup, mais étrangement, c'est l'une des seuls qu'on connait un peu moins. (Du moins, d'où je suis rendue dans la série.) Par ailleurs, Izzy aurait pu être cool à jouer, mais comme ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu dans la série, ce serait triste de la jouer. Puis j'ai déjà jouer ce personnage sur un forum et au bout d'un temps, on se lasse... XD

J'aime beaucoup Owen. Ça façon de penser, son caractère. Les problèmes qu'il a rencontré. Néanmoins, c'est dommage parce que Cristina est pas prise. XD Et j'aimerais bien aussi jouer Cristina, mais j'ai peur de ne pas avoir ce qu'il faut pour le faire. XD

Bon... J'hésite, j'hésite !  3864879675
Je vous aime déjà et merci de me conseiller.
J'hésite, j'hésite !  2879099665


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30
*Team April - Isadora agite son petit fanion.*


Revenir en haut Aller en bas
“ Manoune. „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19
Bonjour,
je suis tombé sur votre forum par hasard et franchement ben ... COUP DE COEUR J'hésite, j'hésite !  2159460562
Il est tout simplement magnifique, super et en plus étant une énorme fan de Grey's je ne peux que adorer encore plus J'hésite, j'hésite !  2837247228
Je voulais donc savoir quel personnage principal est vraiment attendu ? Je suis quelqu'un de motivé et je veux bien jouer un personnage actif mais surtout recherché et attendu par quelqu'un J'hésite, j'hésite !  2184292159
Merci beaucoup J'hésite, j'hésite !  2990636004


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43
Alors, beaucoup de personnages de la série sont attendus. Je sais que :


Cristina est attendue par Meredith. Et d'autres aimeraient la voir aussi.
Mark est attendu par Jackson et moi-même. (Il est le parrain de notre future fille, notre titulaire et tout et tout... ont le veux ! xD)
Derek est également attendu par Meredith.
Karev est attendu par notre Izzie.

Voilà pour ce que j'ai en tête. mais d'une manière générale, tout les PVs libres sont attendus ^^


Sinon, il y a aussi les scénarios des membres, qui sont attendus. Ils ne sont pas de la série mais tout aussi intéressants :)


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 44 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
J'hésite, j'hésite !  Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:23
Mark & Cristina J'hésite, j'hésite !  3446682104


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25
Ah ben oui, j'avais oublié que Mark était attendu par Callie aussi (et peut-être par Arizona ? (a))


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

J'hésite, j'hésite !  2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
J'hésite, j'hésite !  571085Gifmodepetit

----------------------------------------

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

J'hésite, j'hésite !  Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 2:14
Ohwai, Mark :D. Mais bon, on attend tout le monde et comme on s'aime tous ici bah qui que tu choisisse, on t'aimera quand même :P


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:26
Moi je dirais Cristina ou Derek, ça rendrait plusieurs interressante mon histoire, surtout si j'avais Derek ;)


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


J'hésite, j'hésite !  Empty
J'hésite, j'hésite !  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, j'hésite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Comes ang gones :: Coin des invités-