AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️

Partagez|

Mes amis sont géniaux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 22 Aoû - 23:24
Isadora Esterházy

« Née Esterházy | Fille adoptive des Phillips»
Liens recherchés

• Les mecs

    * Meilleur Ami
    * Frère de cœur

    * Tu me veux mais...
    * Juste une nuit !
    * Exs
    * Collègues
    * Tu ne m'aime pas et moi non plus
    * Autre


• Les filles
    * Meilleure Amie
    * Sister de cœur
    * Toi, moi et une couette...
    * Ex
    * Collègues
    * Tu ne m'aime pas et moi non plus
    * Autre


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN




Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Lun 14 Jan - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 22 Aoû - 23:26

♥ => Amour
★ => Neutre
✿ => Positif
☁ => Négatif

    Casey L. Jones;
    Les deux jeunes femmes se connaissent de par le travail de serveuse de Casey Chez Joe, un bar où se rend la plupart des médecins à la fin d'une journée de dur labeur. Il faut dire que Jackson, le binôme de la chirurgienne, les as bien rapprochés, lui même étant le meilleur ami de la serveuse. Le ventre proéminent de cette dernière ne manque pas de provoquer l'excitation de la demoiselle qui a hâte de voir le petit bout de chou pointer le bout de son nez sur cette terre.

    Callie Torres;
    Les deux demoiselles sont amies mais ce fait n'empêche pas qu'il y ait parfois quelques querelles entre elle. En effet, la titulaire reproche souvent à la mannequin d'être trop... trop bornée ! C'est toujours la même histoire avec Isa : passionnée par sa chirurgie plastique, elle a le regard complètement fermé sur les autres spécialités, bien qu'elle soit encore obligée d'en pratiquer en tant que résidente. Du coup, lorsque Callie vient s'extasier d'une opération particulièrement intéressante, la hongroise reste de marbre. Après tout, rien ne vaux une belle greffe du visage ! Ce qui a le don d'agacer la titulaire brune.

    Miranda Bailey;
    Il est une chose évidente chez Isadora : elle est faîte pour la chirurgie plastique et ce malgré les difficultés qu'elle a rencontré au début de ses études, n'aimant pas le métier et ne le faisant qu'en mémoire de son père. Il lui a fallut du temps pour apprécier le milieux médical. Le choix de sa spécialisation, survenu bien plus tard, a été plus facile et un véritable coup de cœur. bref. Aux yeux de Miranda, il est certain que la trentenaire est un excellent chirurgien. Il faut dire que c'est presque dans ses veines : elle est fille et petite fille de chirurgien, ainsi que fille adoptive et petite-fille adoptive de chirurgiens... Mais aux yeux de Miranda, la brunette passe trop de temps au bloc avec Sloan. Du coup elle veux lui confier un tas d'autres intervention, afin de lui faire découvrir d'autres spécialités... histoire que les autres résidents aient l'espoir de travailler avec le docteur Sloan.

    Meredith Grey;
    Bien que le père et le père adoptif d'Isadora connaissaient Ellis Grey, la mère de Meredith, les deux jeunes femmes ne se sont jamais rencontrés avant d'arriver au Seattle Grace Mercy West Hospital. C'est au cours d'une intervention que les deux chirurgiennes se sont rencontrés, il y a quelques années de cela et se sont liés d'amitiés. Mérédith se doute de quelque chose par rapport à Jackson et elle mais pour l'instant il n'y a rien et elle n'a rien dit à Isa à ce sujet.

    Lexie Grey;
    Jackson est beau garçon, gentil et en plus, c'est un Avery. Lexie aurait sûrement mis la main dessus un de ces quatre si seulement le jeune homme n'avait pas affiché des yeux de merlan fris pour Isadora Esterhazy, qui est maintenant sa compagne. Une pointe de jalousie de la part de Lexie se fait donc sentir entre les deux copines mais leur relation semble être tout de même au beau fixe.


    Arizona Robbins; ✿.
    Il y a quelques semaines encore, au début du mois d'aout, les jeunes femmes ne se connaissaient pas. Enfin, de vue seulement. Et puis Callie a voulu inviter Isadora à prendre l'apéro un soir, après une longue garde. Acceptant l'invitation, la hongrois a put faire plus ample connaissance avec la blondinette. Leur sympathie s'est transformée en un début d'amitié qui ne cesse de croître. Arizona sera, par ailleurs, la marraine d'un des enfants d'Isadora.

    Cornelia Lindgren; ✿ & ☁.
    Arrivée de Mercy West, cette fille est l'ex de Jackson et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'elle est canon. D'ailleurs, elle fou légèrement la trouille a Isadora qui, même si elle sait que Jackson est fou d'elle, ne peut s'empêcher quelque fois de les imaginer ensemble. Ce qui est loin de la ravir, comme vous vous en doutez sûrement. Le pire dans tout ça ? C'est que cette fille est adorable... et qu'elles sont amies. Oui, amies. Alors imaginez un peu, passer du temps avec une femme qui a été dans les bras de l'homme de votre vie. Passer du temps avec une femme que, dans vos cauchemars, vous voyez à nouveau entre ses bras...

    Brooke Williams; ✿ & ☁
    Isadora et Brooke se connaissent depuis bien avant le Seattle Grâce. Leur première rencontre remonte à quelques mois après le mariage raté de la hongroise. C'était dans une boîte de nuit où, l'alcool aidant, elles avaient terminés la soirée dans une chambre d'hôtel. Inutile de vous faire un dessin... Seulement, leur histoire ne pris pas fin au petit matin et les deux demoiselles décidèrent de se revoir. Tout ce que voulait Isa, c'était se changer les idées. Au début, Brooke était d'accord. Et puis, de rendez-vous en rendez-vous, de sorties en sorties, d'après midi coquines en après midi coquines... La suédoise s'éprit de la princesse, qui ne répondit pas à ce sentiment. Et bien qu'elles continuèrent à se voir, bien que Brooke voulait encore des moments sous la couette, quelque chose dans leur relation avait changé. Ce n'est qu'au bout d'un an qu'elles arrêtèrent de coucher ensembles, se fréquentant simplement de moins en moins pour "faire ça", jusqu'à ne plus le faire du tout, laissant place à des journées shopping, cinéma... Et quelque part, Brooke en veux à Isadora. De ne pas l'avoir aimé comme elle même l'aimait, en premier lieu. Et d'avoir laissé le temps mettre un terme à leurs jeux, en second lieu.

    Sofia Harper; ✿.
    Sofia, au départ, c'était la voisine de chambre d'une patiente d'Isadora, qui nécessitait un suivie quotidien. De fait les deux femmes se voyaient souvent sans se parler, la future maman étant occupée à dessiner. Jusqu'au jour où Sofia a interpelé Isadora pour lui offrir le portrait de la princesse, sur laquelle elle travaillait depuis quelques temps. De là elles se sont revues et sont devenues amies. Le portrait ? Il est exposé dans un cadre, sur un mur du salon de la belle.

    Antonela P. Ambrella; ✿.
    Si Antonela connait bien le lien réel qui l'unit à Isadora, cette dernière est loin, pour sa part, de s'en douter. De fait, à ses yeux, elles sont simplement sœurs de cœurs. Alors qu'en réalité, le ciel a fait que les deux femmes sont demi belles-sœurs. Antonela est en effet la demi-soeur de Jackson alors que la charmante brune est sa compagne et la mère de ses enfants à naître. La femme de sa vie, aussi.

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !




Spoiler:
 




Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Lun 14 Jan - 15:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 22 Aoû - 23:26

♥ => Amour
★ => Neutre
✿ => Positif
☁ => Négatif

Erick A. Belikov ;
Il y a cinq ans, ces deux là ont bien faillit connaître le plus beau jour de leur vie, mais l'homme a complètement disparu de la circulation une semaine avant les noces. Aujourd'hui, Isadora lui en veux. Nul doute que les retrouvailles seront pour le moins... musclées. Mais Erick aime Isadora et il veux la reconquérir. Ceci dit, la demoiselle risque de lui donner bien du fil à retordre !

Jackson Avery;
Au commencement, Jackson était un collègue de la jeune femme, désireux lui aussi de devenir résident pour s'orienter vers la chirurgie plastique, exactement comme elle. Puis ils sont devenus des amis, tout en restant de grand compétiteurs pour le bloc. Lui faisait rire la jeune femme qui voyait en lui sans s'arrêter à son nom ou son physique de beau gosse. Le temps passant, ils sont devenus Résidents et plus ou moins des sex-friends. Seulement... le destin peut jouer des tours et un accident arrivé à Jackson les poussent aux confessions... Notons que la mère de Jackson connaissait le père d'Isadora et connait son père adoptif.

Mark Sloan;
Isadora est la petite protégée du docteur Sloan, celle qui est meilleure que les autres résidents. Du coup, il fait tout pour que la jeune princesse hongroise apprenne un maximum à ses côtés, ce qui l'amène à la monopoliser très souvent, ainsi que son binôme, pour aller au bloc avec lui. Mark aurait bien voulu avoir Isadora dans son lit mais il doit se contenter de la regarder, la dévorant des yeux au bloc en n'hésitant pas à la charrier et la taquiner un peu. Ce qui le retient ? La volonté qu'il a d'avoir une chance de reconquérir celle qu'il aime.

Adriel Anton;
Princesse... gnagnagna... Mannequin... gnagnagna... Meilleure résidente en plastique, soit disant et chouchoute de Sloan. Cette fille représente, aux yeux du jeune homme, le summum de la superficialité. Il la trouve révoltante, elle et ses poses lascives dans les magasines, à se trémousser dans les couloirs de l'hôpital. Et non-contente de cumuler ces "défauts", la demoiselle peu, en prime, se targuer d'être la fille et la fille adoptive de deux chirurgiens récompensés chacun par un prix Harper Avery. La jugeant sans la connaître, Adriel la déteste. Et s'il ne dit encore rien, il pourrait bien, un jour, laisser exploser la cocotte minute. Surtout si cette poulette s'amusait à venir faire un tour dans son service. Pourtant, sous ses airs un peu dur, l'homme n'est pas insensible. Reste à la brunette de faire comprendre à cet homme qu'elle veux bien plus que l'impression qu'il a d'elle.

Marco Scorsese; ✿.
Un jour, Isadora a été dans la tourmente, à cause d'un procès à son encontre, lancé par un ancien patient peu scrupuleux. Elle choisit donc le meilleur des avocats pour sa défenses et accessoirement, l'aider à prouver son innocence. Le maître choisit ne fut autre que Marco, qui tira la demoiselle d'affaire en rétablissant, à son grand soulagement, la vérité.

Dimitri Petrov; ☁.
"- Isa t'es vraiment canon, on baise ?"
"- T'es gentil, tu dis Docteur Esterhazy. Parce que je suis chirurgien et que tu n'es rien. Parce que je suis ta résidente et pas ta copine. Compris ?"
"- Allez, on peux baiser quand même..."
" - J'crois pas non. Va remplir ces dossiers et bosse, je les veux demain matin, remplis. Et si tu mouffte, je te refile les miens et ceux du docteur Avery. Capiche ?"

Isadora est résidente en chirurgie plastique, mannequin, princesse hongroise, chouchoute de Sloan, fille d'un détenteur d'un prix Harper Avery, fille adoptive d'un autre primé de ce même prix... Et comme vous l'avez compris, Dimitri aimerait bien lui passer la main là où vous pensez. Le hic ? L'européenne n'éprouve pas la même tentation. Amoureuse et en couple avec Jackson Avery, autre résident en plastique, la brunette ne cesse de repousser les avances du jeune homme et de le "casser".

André McFall ✿.
La première fois qu'Isadora a rencontré ce jeune homme, elle a été très surprise et, disons le honnêtement, elle a d'abord pensé qu'il s'agissait d'une fille. Ensuite elle l'a trouvé complètement taré. Avant de finalement l'apprécier, allez comprendre. Bref, leur amitié n'était vraiment pas assuré mais c'est un fait, ils se sont liés d'amitié, devenant finalement frère et sœur de cœur malgré leurs différences de pensées, de façons de faire... Inquiète pour le jeune homme, la princesse espère lui trouver rapidement un foie.

Aaron Colins; ✿.
Malgré leur différence d'âge, les deux jeunes gens sont devenus meilleurs amis à la suite de la fusillade du Seattle Grace. Isadora et le jeune homme travaillait ce jour là. Le hasard a voulu que tout deux soient coincés au quatrième étage de l'hôpital lorsque les premiers coups ont retentit. Par la suite, les deux jeunes gens ont tenté d'échapper ensemble au tireur. Un tel évènement ne peu que rapprocher les personnes, d'autant plus que la chirurgienne s'est occupé de la jambe d'Aaron, blessée, dans l'une des salles de gardes.

PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
Bla, bla, bla !



Spoiler:
 




Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Lun 7 Jan - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 29 Aoû - 8:18
Un lien mademoiselle? tu recherches quelque chose de particulier? j'ai tout (ou presque) de libre


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 29 Aoû - 13:11
J'ai quasiment tout de libre aussi donc si tu as une envie je t'écoute :D


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Sam 8 Sep - 14:26
un lien?


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Sam 8 Sep - 14:37
Une idée ? :3


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Sam 8 Sep - 14:59
J'ai un super lien avec ton homme : Meilleur ami et confident mais je sais pas ce que tu pourrai etre pour la miss


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Sam 8 Sep - 17:34
Haem. C't'embêtant. Amies à venir ? Namour nous présenterait l'une à l'autre quand on sera ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Sam 8 Sep - 18:57
Oui pas de soucis =) Au pire presentation au bar la ou elle travaille


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 13:16
MOI!!! xD





× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Dim 4 Nov - 13:27
Bien sûr. Une idée, une envie, un besoin ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 13:30
Une envie: je veux du positif ^^

J'aurais bien aimé résidente attitrée mais t'es pas spécialiosé en neurochirurgie ma choupette, tu gères pas

Oh pire, tu pourrais être la première expérience sexuel de ma Nabila *SBAF* xD





× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Dim 4 Nov - 13:42
Si Nabila est bi, ça peut plus que se faire xD

Après, pour être mon interne, je crois que vous êtes pas encore spécialisé. Vous avez vos envies et tout, bien sûr, mais me semble que vous êtes pas encore classés, donc ça doit être possible en théorie. Mais comme je suis moi-même toujours fourrée avec la Team Plastique, je doute que l'on m'aurait confié un interne qui a les idées bien arrêtés sur sa spécialisation :/


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 13:57
Elle n'est pas encore bi mais elle va très certainement le devenir xD





× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Dim 4 Nov - 14:36
Mouki :/ Alors là le soucis, c'est qu'elle est sex-friend avec Jackson Avery depuis début septembre. Et disons qu'ils se voient pratiquement tout les soirs où ils ne bossent pas (principalement parce qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais qu'ils sont trop bêtes pour se le dire (parce qu'ils pensent tout les deux que c'est pas réciproque x) )


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 14:39
D'accord donc sa nous bloque ce lien...

Et pourquoi pas un lien genre: soeur de coeur? Banal mais efficace XD





× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Dim 4 Nov - 15:21
Bah c'est possible. D'autant qu'on a toute les deux perdu notre mère jeune. (Isa a perdu ses deux parents à l'âge de quatre ans dans un accident de la route, elle est petite fille de chirurgien connu et fille d'un chirurgien reconnu et une mannequin, c'est pour ça qu'elle a ces deux métiers. Par la suite elle a été adoptée par les Philips, des amis à ses parents, et là encore, elle est petite fille adoptive et fille adoptive de chirurgien connu XD)


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 17:39
Alors on part sur sa ^^ une idée de rencontre?





× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Dim 4 Nov - 19:11
A l'hôpital ?


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?




Revenir en haut Aller en bas

Mes amis sont géniaux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis (Déa)
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan]
» Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Evolution :: Liens-