AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️

Partagez|

ANDIE ✃ Somewhere, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/08/2012
∆ MESSAGES : 42
Ҩ AVATAR : Sarah Hyland
Ҩ CREDITS : Shiya. Ҩ DOUBLE COMPTE : ...

@ PRESTIGE : 119
@ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1988
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ...
@ MÉTIER : Étudiante en médecine vétérinaire, commis au vidéoclub familial.

my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Mar 7 Aoû - 16:06

choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,

à ne pas oublier

♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

francesca andrea vaughn

ϟ AGE : 22 ans.
ϟ STATUT : Bla Bla.
ϟ METIER : Bla Bla.
ϟ PASSIONS : Bla Bla.
ϟ CARACTERE : Bla Bla.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ?

my life, my secrets
Relationship:

Mar 7 Aoû - 16:06
nom prénom
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden

nom prénom
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden

nom prénom
eden

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Mar 4 Sep - 17:16
Un lien?

Qui suis-je ?

my life, my secrets
Relationship:

Mar 4 Sep - 21:00
Absolument! Kate! Elle est trop belle en plus.

T'a une idée?

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Mer 5 Sep - 3:20
Petite protégée?

Qui suis-je ?

my life, my secrets
Relationship:

Jeu 6 Sep - 23:52
Andie travaille pas à l'hopital. Elle y est patiente. XD Malformation pulmonaire.

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Sam 8 Sep - 14:31
Un lien misstinguette ? ^^

Qui suis-je ?

my life, my secrets
Relationship:

Sam 8 Sep - 15:31
Mais bien sur. T'a une idée de lien?

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Sam 8 Sep - 17:32
Du tout mais tu es la petite ami du meilleur ami de mon futur chéri et futur parrain de ma future fille. Donc on peux pas ne pas avoir de lien XD

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Ven 5 Oct - 13:55
Un lien ? :) **

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Lun 14 Jan - 13:02
Bonjour Andie ^^ Puis-je te proposer d'avoir un lien ? Quelque chose de positif ou négatif, c'est comme tu préfère, selon tes besoins :D

“ Invité „

Qui suis-je ?
Invité

Lun 14 Jan - 15:54
Puis-je te proposer un lien avec Maryline, mon dc ? Et te relancer pour un lien avec Isadora ^^

“ Contenu sponsorisé „

Qui suis-je ?

ANDIE ✃ Somewhere, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1