AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samantha J. Monroe
“ Samantha J. Monroe „



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 28/04/2013
∆ MESSAGES : 4
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ CREDITS : chordover Ҩ DOUBLE COMPTE : Nope

@ PRESTIGE : 20
@ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1990
@ AGE : 33 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : en attente
@ MÉTIER : Entraîneuse de chevaux

I'll be your water ~ I'll be your ether ~ I'll be your liquor ~ I'll be your anchor ~ I'll be yours


I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:57

Prénom Prénom² Nom

je fais partie des "nom du groupe"


identitéinformations

Nom Ϟ écrire ici
Prénom(s) Ϟ écrire ici
Date de naissance Ϟ écrire ici
Lieu de naissance Ϟ écrire ici
Age Ϟ écrire ici
Nationalité Ϟ écrire ici
Situation Ϟ écrire ici
Orientation sexuelle Ϟ écrire ici
Métier Ϟ écrire ici
Traits de caractère – bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom ou pseudo ★ écrire ici
Age ★ écrire ici
Fréquence de connexion ★ écrire ici
Code de validation ★ écrire ici

Célebrité ★ écrire ici
Crédit icone ★ écrire ici
Crédit gif ★ écrire ici


Mon histoire

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:59
Bonjour et bienvenu par chez nous ♥

En cas de questions, n'hésite pas à interroger le staff :D Bon courage pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:16
Sois la bienvenue par ici :)

N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ♥

Et bonne chance pour ta fichette :)


Revenir en haut Aller en bas
Samantha J. Monroe
“ Samantha J. Monroe „



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 28/04/2013
∆ MESSAGES : 4
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ CREDITS : chordover Ҩ DOUBLE COMPTE : Nope

@ PRESTIGE : 20
@ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1990
@ AGE : 33 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : en attente
@ MÉTIER : Entraîneuse de chevaux

I'll be your water ~ I'll be your ether ~ I'll be your liquor ~ I'll be your anchor ~ I'll be yours


I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:49
Merci beaucoup !! I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe 3622819031


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Miranda Bailey

The Nazi


Qui suis-je ?
The Nazi
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012
∆ MESSAGES : 133
Ҩ AVATAR : Chandra Wilson
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore.

@ PRESTIGE : 126
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977
@ AGE : 46 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ///
@ HUMEUR : Sur les nerfs
@ MÉTIER : Chirurgien Généraliste

I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe KBYCqrKnkK
« On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »

Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.



I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:40
Bienvenue, & comme dit plus haut n'hésites pas ♥


Revenir en haut Aller en bas
Samantha J. Monroe
“ Samantha J. Monroe „



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 28/04/2013
∆ MESSAGES : 4
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ CREDITS : chordover Ҩ DOUBLE COMPTE : Nope

@ PRESTIGE : 20
@ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1990
@ AGE : 33 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : en attente
@ MÉTIER : Entraîneuse de chevaux

I'll be your water ~ I'll be your ether ~ I'll be your liquor ~ I'll be your anchor ~ I'll be yours


I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:18
Merci I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe 506850652


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe Empty
I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe.
» CHARLIE EVENWELL ► I wanna feel something.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Entrée en scène-