AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nina R.Grey
Nina R.Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/04/2013
∆ MESSAGES : 8
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : tumblr Ҩ DOUBLE COMPTE : non

@ PRESTIGE : 41
@ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996
@ AGE : 28 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : .
@ HUMEUR : Calme
@ MÉTIER : Etudiante

.


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:34

Nina Rose Grey

je fais partie des "Patients"


identitéinformations

Nom Ϟ Grey
Prénom(s) Ϟ Nina,Rose
Date de naissance Ϟ 11/09/1992
Lieu de naissance Ϟ New York
Age Ϟ 21 ans
Nationalité Ϟ Americaine
Situation Ϟ Célibataire
Orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuelle
Métier Ϟ Etudiante
Traits de caractère – Je suis une femme très expressive, on peut voir dans mes expressions ce que je ressens, d'ailleurs je me mords la lèvre inférieure quand je suis gêné.
J'adore sortie entre amies de temps en temps pour me libérer dû stresse de la journée.
Je m'attache vite aux personnes que j'aime et n'hésite surtout pas à les aider si elle sont dans le besoin.
Je suis très calme et douce on me le dit souvent.
Prénom ou pseudo ★ Megg
Age ★ 17 ans
Fréquence de connexion ★ 7/7
Code de validation ★ écrire ici

Célebrité ★ Nina Dobrev
Crédit icone ★ écrire ici
Crédit gif ★ tumblr


Mon histoire
11 septembre 1992 voila le jour de ma naissance, voila le jour où ma mère a lâcher son dernier crie de douleur et ça dernière respiration de vie humaine.
Après m'avoir mis au monde, elle était tellement épuisée par l'accouchement quelle est morte alors que moi je voyais le jour.
Il est rare que cela arrive mais c'est arriver à nous la famille Grey.

À l'âge de mes 10 ans mon père ne s'occupe plus de moi, depuis la mort de ma mère il me tien pour responsable, ce que je ne voulais pas, mais au fond je n'étais pas responsable ?
Comment un père peut dire ça à sa fille, comme il peut dire que ça mère est morte a cause d'elle !?
C'était la chose la plus difficile en encaisser pour moi, de devoir toujours entendre ça.
Il travaille beaucoup pour ramener de l'agent à la maison mais plus les années passent et plus je vois mon père avec de la haine envers moi.

À mes 17 ans, il ne travaille plus, c'est limite si j'ai le droit de parler.
Un jour une dispute éclate entre nous deux, car j'en avais assez qu'il se laisse aller comme ceci alors que moi j'essaye de finir mes études pour trouver un emploi.
Il était complètement bourré et ne savait plus ce qu'il faisait, il m'a frappé à plusieurs reprises, je ne pouvais rien faire j'étais impuissante face à lui, il était beaucoup plus fort que moi.
J'en ai gardé d'ailleurs une cicatrice sur l'épaule droite quand il ma pousser sur le rebord d'un meuble en métal, j'ai réussi à la soigner tout seul heureusement.

J'avais enfin atteint la maturité pour mon plus grand bonheur, je voulais partir à tout prix d'ici car il avait claqué tous les économies qu'il avait et nous allons bientôt nous retrouver à la rue, je stressais de plus en plus je ne voulais pas me retrouver sous les ponts.
Je décide de m'installer chez ma meilleure amie qui a gentiment accepté que je viens pendant quelque temps chez elle.
Ça faisait déjà plus de deux mois que j'étais chez elle et un matin en me réveillent pour aller en cours une douleur dans la poitrine se fit ressentir, une douleur si intense, c'était comme si mon coeur se sert de plus en plus.
Je hurle de douleur avant de m'évanouir, à mon réveillé j'étais dans un hôpital, je me demandais ce qui m'était arrivé et les médecins m'explique tout.
J'avais une mal formation au coeur et je venais de faire un arrêt cardiaque, cette nouvelle me fit comme l'effet d'une bombe et beaucoup de questions se pose dans ma tête, j'allais mourir ?
Heureusement il me dit que je n'allais pas mourir mais qu'il fallait que je sois surveillé jusqu’à la fin de mes jours.

Maintenant j'ai 21 ans je me porte très bien, j'ai un appartement, qui est enfin à moi.
Mon père m'envoie souvent des lettres pour me demander si je vais bien et s'il il veut bien me prendre chez lui, mais il peut toujours rêver après ce qu'il m'a fait.
Je suis surveillé par les médecins pour mon coeur et pour le moment tout va bien et je suis très heureuse enfin dans ma vie, quoique je me pose toujours des questions sur ma mère et me demanderais comment elle serait maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:16
Bienvenu parmi nous :)

En cas de questions n'hésite pas à contacter le staff ^^ Je m'occupe de toi plus tard je dois cuisiner/manger et après je n'aurai pas le pc avant 23 heures ce soir mais j'essaierai de passer via mon téléphone pour m'occuper de toi, à moins que l'une de mes collègues s'occupe de toi ♥


Par contre ton nom de famille m'intrigue :o


Revenir en haut Aller en bas
Nina R.Grey
Nina R.Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/04/2013
∆ MESSAGES : 8
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : tumblr Ҩ DOUBLE COMPTE : non

@ PRESTIGE : 41
@ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996
@ AGE : 28 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : .
@ HUMEUR : Calme
@ MÉTIER : Etudiante

.


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:02
OK merci ^^ et pourquoi mon nom t'intrigue t'il ? =)


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:06
Et bien Grey. Du coup je me pose des questions par rapport à Meredith et Lexie x)


Revenir en haut Aller en bas
Nina R.Grey
Nina R.Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/04/2013
∆ MESSAGES : 8
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : tumblr Ҩ DOUBLE COMPTE : non

@ PRESTIGE : 41
@ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996
@ AGE : 28 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : .
@ HUMEUR : Calme
@ MÉTIER : Etudiante

.


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20
J'ai utiliser se nom car je suis une grande fan de fifty shades :)


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:22
D'accord :) Pour moi ça ne pose pas de problème. Après tout en France il y a pleins de Dupont qui ne se connaissent pas forcément. Je te valide donc. Tu peut dès à présent rp, t'amuser, poster tes fiches de liens et de rp. n'hésite pas à jeter un oeils aux liens dans la bande défilante en haut du forum :D


Revenir en haut Aller en bas
Nina R.Grey
Nina R.Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/04/2013
∆ MESSAGES : 8
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : tumblr Ҩ DOUBLE COMPTE : non

@ PRESTIGE : 41
@ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996
@ AGE : 28 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : .
@ HUMEUR : Calme
@ MÉTIER : Etudiante

.


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:27
Ok pas de probleme merci beaucoup j'ai hâte de rp avec vous !


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 44 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:29
Bienvenue ici Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! 2578313619


Revenir en haut Aller en bas
Nina R.Grey
Nina R.Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/04/2013
∆ MESSAGES : 8
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ CREDITS : tumblr Ҩ DOUBLE COMPTE : non

@ PRESTIGE : 41
@ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996
@ AGE : 28 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : .
@ HUMEUR : Calme
@ MÉTIER : Etudiante

.


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:53
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:41
Isa a déjà tout fait, mais soit la bienvenue par ici :)

N'hésite pas à contacter le Staff si tu as la moindre petite question :)


Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Stevens
Isobel K. Stevens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/11/2012
∆ MESSAGES : 48
Ҩ AVATAR : Katherine Heigl
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 168
@ DATE DE NAISSANCE : 24/11/1981
@ AGE : 42 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : /
@ HUMEUR : Changeante
@ MÉTIER : Résidente en Chirurgie

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:42
Bienvenue sur le fowfow ! Nina Dobrev Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! 2657452283


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! Empty
Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse ! I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Il faut rencontrer le mal pour que le bien apparaisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexie C. Grey ▬ Ne dis rien, agis juste...Pour le meilleur, ou pour le pire.
» Besoin de vous pour choisir un perso
» Tu ne veux pas être un vieux médecin boutonneux ? Ok... On a besoin de tellement de choses, pour faire tourner une ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Entrée en scène-