AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️

Partagez

Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et + Empty
Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et + I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:53




Pénoplastie
Isadora & Nabila

Depuis le 26 février dernier, Isadora n’est plus que l’ombre d’elle-même, dévastée par la triste vérité : elle n’attend pas d’enfant. Pourtant, elle y a crût. Elle l’a annoncé à Jackson, ils ont célébré l’évènement, l’ont annoncé aux familles, aux amis… Et rien, au final. La brune a fait ce que l’on appelle une grossesse nerveuse. Il n’y a jamais eu de bébé. Pourtant la nouvelle anéantit la nouvelle aussi bien que si elle avait fait une fausse couche. Une dépression. Pendant presque un mois, la demoiselle n’était pas retournée au Seattle Grace Mercy West. Elle était restée chez elle à déprimer, à pleurer et à être suivit par un psychologue à domicile. Jackson l’avait soutenu, mais la princesse s’était sentit seule néanmoins. Tout cela n’était pas juste. Pourquoi elle ?

Aujourd’hui est le jour de son grand retour parmi ses collègues. Passant les portes de l’établissement, la jeune femme croise quelques collègues et amis qu’elle salut, l’air absent. Le psychologue l’a déclarée apte à reprendre le travail alors la voilà. Pourtant, la demoiselle serait bien restée chez elle encore quelques temps. Mais ne plus avancer n’était pas la solution, apparemment. Alors la hongroise revient, malgré son air triste et morose. S’installant à la cafétéria, elle prend connaissance des dossiers en cours et fait le tri pour Sloan. C’est là qu’elle découvre qu’à dix-huit heures, elle doit pratiquer une pénoplastie avec le docteur Spencer. Autrement dit, sa petite sœur de cœur. Du coup, un sourire se dessine sur les lèvres de la chirurgienne. Elles iront sûrement boire un coup et bavarder après l’opération. Apparemment, la résidente doit superviser l’interne. Alors l’européenne espère que cela ne jettera pas de froid sur leur soirée. Sait-on jamais, quand les opérations partent en vrillent, tout est possible. Même si une pénoplastie n’est pas vraiment une opération. Il s’agit de faire une piqure dans la verge du patient : rien de bien difficile. Quoiqu’il faut piquer au bon endroit et ça, c’est plus délicat. D’autant qu’un raté peut conduire à l’impuissance. Il faut être fou, aux yeux d’Isadora, pour prendre un tel risque mais soit. C’est leur problème. Le sien, c’est de bien faire son boulot.

La journée se passe sans encombre, même si la brunette ne va pas au bloc. Sloan la voit encore trop affectée pour ça. Alors la demoiselle travaille avec lui, à visiter les patients. Ce n’est pas franchement le boulot le plus excitant qui soit mais c’est toujours mieux que de se retrouver à la mine alors Isadora s’en contente, attendant avec impatience que dix-huit heure moins dix sonne sur son téléphone, de sorte à ce qu’elle aille se préparer pour l’intervention et visiter le patient en question.

A l’heure dîtes, la jeune femme retrouve l’homme et Nabila dans le hall. Les entraînant dans un coin à l’écart, la demoiselle chuchote pour mettre le patient en confiance, apaise ses craintes et réexplique la procédure, tant pour lui que pour Nabila. Puis Isadora entraîne l’homme à sa suite dans un couloir avant de le faire entrer dans l’une des salles du service chirurgie plastique, où elle commence à préparer le produit, montrant à Nabila comment il faut faire et qu’elle est la dose.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nabila H. Spencer



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 31
Ҩ AVATAR : Candice Accola
Ҩ CREDITS : Graphique Vivi Ҩ DOUBLE COMPTE : //

@ PRESTIGE : 5
@ DATE DE NAISSANCE : 11/03/1984
@ AGE : 35 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 157 Street Avenue
@ MÉTIER : Interne en neurologie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et + Empty
Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et + I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:44


whatever tomorrow brings, i'll be there.
” Après une journée passée à suivre les résidents et à travailler. S'occuper des tâches les plus ingrates et pourtant parfois, les plus intéressantes quand vous n'êtes encore qu'un jeune interne. Mon rêve: la neurochirurgie. Mais trop jeune, trop inexpérimentée pour observer une opération du cerveau. En effet, je n'ai que 28 ans. Mais j'ai encore peur. Certains matins, je suis terrorisé à l'idée de devoir observer le cerveau humain alors qu'une de ses opération est mon rêve. A croire que je ne suis pas normal ou alors que mon rêve est trop fort pour être réalisable.

12h. L'heure de la courte pause pour le déjeuner. Au réfectoire, des critiques et des blagues sur mon prénom. J'avais envie de coller une baffe à tout ceux qui murmurent des "Allo, nan mais allo quoi!" sur mon passage. Marre d'être appelé comme une courge de la télé réalité. Marre de cet hôpital et de ces résidents et titulaires qui se croient drôle en abaissant une jeune interne. Je n'ai qu'une hâte: 18h00. Je suis de chirurgie esthétique. Non pas que cela m'intéresse mais il faut bien toucher à tout avant de se faire une idée de notre spécificité. Alors pourquoi pas une pénoplastie? Bon, d'accord, c'est surtout mon résident qui avait décidé que je serais d'opération ce jour là avec le docteur Esterházy. Je la connaissais de nom et surtout de vue, ne lui ayant jamais réellement parlé. Mais cela faisait maintenant plusieurs semaines que je ne l'avais pas revu à l'hôpital. Peut être qu'un autre docteur aura pris l'opération et qu'il ne voudra plus d'une interne gourde pour l'assister dans son opération.

48h sonna bien vite. Apparemment, le résident en question voulait toujours de moi dans son équipe car personne ne m'avait appelé pour me prévenir que je n'étais plus de l'opération. Retrouvant le patient, je vis le docteur Esterházy arrivée. Ainsi, elle était de retour. Je l'écoutait rassuré le patient pour son opération et je la suivit jusqu'à une petite salle où elle me montra un produit et comment le doser. J'étais impressionnée par sa maitrise de la médecine et me surprit à rêver d'être commeelle un jour.

"En quoi consiste la pénoplastie que le patient va subir. Hausse de la taille ou de l'épaisseur? Voir peut être même réduction?"

© charney





Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et + Tumblr_lxt5k7vG9J1qg0ysvo1_500
× You're the only one to me ×
Revenir en haut Aller en bas

Pénoplastie - 10 de prestige - 18 heure et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Comté] Économie - Le prestige (Règle officielle)
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Minuit, l'heure du crime || Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: SGMW Hospital :: 4ème Étage :: Blocs opératoires-