AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:26

Gabriel Zephyr Dickens

je fais partie des "patients"


identitéinformations

Nom Ϟ Dickens
Prénom(s) Ϟ Gabriel, Zephyr
Date de naissance Ϟ 19/01/85
Lieu de naissance Ϟ N-Y
Age Ϟ 28 ans
Nationalité Ϟ Américain
Situation Ϟ Célibataire
Orientation sexuelle Ϟ Hétéro
Métier Ϟ Il n'a pas reprit le travail pour le moment à cause de son accident
Traits de caractère – Pour ceux qui ne me connaissent pas je peux paraître assez dur. Mais quand on creuse un peu plus profond, on peut s’apercevoir que je suis quand même quelqu'un de doux et d'agréable. C'est surtout avec ce que j'ai vécu dans mon passé que je m'oblige à paraître dur, pour ne pas donner l'impression d'être facilement accessible. Pour ce qui est des femmes, on ne va pas dire que je suis un don juan mais il est vrai que j'aime les femme comme n'importe quel homme, à part les homosexuels bien évidemment. Je suis très heureux de ce que je suis devenu parce que je me suis construit moi-même, avec mes peines, mes joies et mes amours. En parlant d'amour, je suis plutôt tendre et amoureux quand je suis auprès de la fille que j'aime. Il est vrai que pour un homme, j'ai tendance à être jaloux. Sinon, comme tout homme qui se respecte, je suis du genre assez colérique et nerveux. Faut pas me chercher sinon j'ai une facilité à rentrer dans le tas. Enfin bref, je crois que j'ai tout dit sur moi..
Prénom ou pseudo ★ damon-iaque
Age ★ 20
Fréquence de connexion ★ à définir, normalement 7/7
Code de validation ★ écrire ici

Célebrité ★ Ian Somerhalder
Crédit icone ★ écrire ici
Crédit gif ★ écrire ici


Mon histoire

Cher journal,
Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais ce soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail? Je crois que non. Je ne connais pas grand-chose de ma vraie famille, juste quelques détails marquant. Je me rappelle qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m'avais "trouvé". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dis être sorti dehors, afin de passer à l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droits nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est tout excitée qu'elle était sortie de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes à arriver et une fois sur place, elle s'empressa d'aller faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venus vers elle mais, celui qui attira son attention, était le seul à ne pas venir justement vers elle et à rester en retrait à jouer avec un vieux joué tout abîmer. Ce garçon c'était moi. Elle s'était penchée vers moi et m'avais souri, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'aller vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serré le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet évènement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme à son habitude, une dispute avait éclaté entre lui et ma mère. J'avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu'il avait fait, il avait ensuite fuit la maison... j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles et par ma révélation, elle m'avait pris dans ses bras et emmener avec elle. Elle put me ramener à la maison quelques temps plus tard et je pus enfin apprécier une vie normale et paisible.

Mon enfance fut heureuse, dans ce magnifique pays qu'est l'Amérique. Mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même s'il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucun doute mon adolescence... J'ai commencé à faire pas mal de bêtises et à ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours et même, draguer les filles et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé des études plus poussées pour m'orienter vers une carrière de flic... Pourquoi flic ? Tout simplement parce que je m'étais promis de venger la mort de ma mère biologique et de faire le travail des inspecteurs bon à rien qui n'avaient pas été fichus de coincer mon père pour ce qu'il avait fait. Commençant de longues études, je m'étais tout mon temps et mon énergie dans mes cours, négligeant un peu le côté " sorties, filles, alcool " dans un premier temps. Quand j'ai eu terminé mes études, j'ai réussi à décrocher un travail dans un des postes de police de New-York. Malgré les interdits, je commençais alors à faire des recherches. J'ai cherché mon véritable noms de famille, en me rendant dans l'orphelinat ou ma mère adoptive m'avais trouvé. Quand je l'ai eu, il ne me fallut pas très longtemps pour retrouver mon père. C'est sans surprise que je l'ai trouvé en train de cuver dans son appartement dégueulasse plonger dans l'obscurité. Seul la télé éclairait le corps gras et crasseux de ce monstre. Je lui ai demandé des explications bien entendus, sans lui révéler mon identité dans un premier temps. Il m'a tout déballer, sans montrer le moindre remords. Je l'ai même entendus rire... Et c'est se rire qui a déclenché ma fureur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après cela. Tout ce que je sais, c'est que quand j'ai repris possession de mon esprit, je tenais une arme dans ma main et le sang de mon père m'avait légèrement éclabousser le visage. Il était mort. Pris d'une sorte de panique, je m'essuyais le visage et partais en courant de cet enfer, me débarrassant de l'arme en la jetant du haut d'un pont, dans l'eau, à deux kilomètres de là. Heureusement pour moi, j'avais des gants, pas de problème d'empruntes et l'arme en question n'était pas mon arme de service. Jamais je ne me suis fait prendre, mon père étant un drogué, il n'y eut même pas d'enquête, ils déduisirent simplement que son dealeur l'avait refroidit. Cet évènement n'eut pas d'incidence sur moi, au contraire, je me suis senti comme libérer, j'avais enfin réussi à venger ma mère.

Après ça, j'ai continuer à faire vivre, comme si de rien était. Mais un évènement fit tout basculer. Ça c'est passer il y a quelques mois de ça, alors que j'étais en intervention avec mon coéquipier. Ont avaient été informé qu'un trafiquant de d'arme particulièrement dangereux et tenace, avait été repérer en ville. Nous nous sommes rendu sur place, afin de l'intercepter, mais nous sommes tomber dans un embuscade. Le type s'attendait à ce que la police arrive, du coup, quand nous sommes entrés, les balles ont commencées à fusées, et... J'ai été gravement blessés, par deux balles, une, qui endommagea légèrement ma moelle épinière et l'autre, me blessa au niveau de la tête, ne causant pas de graves lésions, mais assez pour me plonger dans un profond coma, pendant des mois. Quand je me suis réveillé, je ne sentais plus mes jambes... Les médecins m'on dit qu'ils ne savaient pas si je pourrait remarcher un jour, mais qu'ils étaient assez optimistes, il allait me falloir d'après eux de la patience, et une forte d'ose de rééducation.

Voilà des mois maintenant que tout ça c'est produit, et pour le moment, je suis toujours dans le même état. La rééducation est particulièrement difficile, et douloureuse, même si grâce à elle, j'ai réussis à retrouver certaines sensations dans le bas de mon corps. Je ne fait plus que des allés et retours à l’hôpital désormais, mon travail étant en stand by à cause de mon handicap. Je vis très mal le fait d'être en fauteuil, de ne rien pouvoir faire seul... J'ai l'impression que ma vie est fichue. Si ces foutues jambes ne se décident pas à re fonctionnés, je ne sais pas si j'arriverais à continuer à vivre comme ça.

Voilà, je pense que j'en ai assez raconté pour aujourd'hui. Je reviendrai bientôt noircir tes pages, soit en sûr je vais pour le moment te remettre où tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.




Dernière édition par Gabriel Z. Dickens le Lun 11 Mar - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49
Bienvenu par ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:24
Bienvenu et bon courage pour ta fiche.

Pour information, la fille dont je t'ai parlé pour Nina arrive après son repas :) Par contre je te suggère de changer de nom de personnage, vu que c'était celui d'un scénario ^^

En cas de questions, le staff est là pour toi :)


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:36
Merci ^^

Sa marche
Par contre je ne peux pas changer le pseudo moi même, serait-il possible de me le faire ?
" Gabriel Z. Dickens " please ^^


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:42
Voilà qui est fait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:43
ah merci beaucoup ^^


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:54
Tu as un soucis de gif dans le profil, je crois ^^' Je m'occupe de lire ta fiche tout de suite.


Edit :

Bien, après lecture voici ce que j’ai à dire :
- Un patient !!! Voilà qui nous fait du bien à voir ♥
- Il manque âge et date de naissance
- Attention à l’orthographe, j’ai repéré des erreurs du genre « m’étais » au lieu de « mettais » ect.

Sinon très belle fiche :D Isadora a grandit avec des parents adoptifs donc ont devrait se trouver un lien. Maryline aussi a un passé compliqué. :D


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:12
voilà c'est arrangé ;)


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:17
Je te valide ^^ Tu peut recenser ton avatar, ouvrir tes fiches de liens et de rp, participer aux topics de groupe, proposer un rp à l'un de nos membres... en bref : t'AMUSER ^^

Nina ne devrait plus tarder, elle m'a reconfirmé sa venue ♥


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:21
super
merci L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 3265333879


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:29
Bon alors elle arrivera demain seulement, elle ne va pas très bien là, elle ressort d'une crise d'angoisse.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Dickens
Gabriel Z. Dickens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/03/2013
∆ MESSAGES : 15
Ҩ AVATAR : Ian Somerhalder
Ҩ CREDITS : soon Ҩ DOUBLE COMPTE : no one

@ PRESTIGE : 71
@ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1986
@ AGE : 37 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : soon
@ HUMEUR : Bof.. comme ci comme ça..
@ MÉTIER : Flic, avant son accident

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 8AuGM4u


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:40
Ah mince :/ j’espère que ça va aller
& t'inquiète y'a aucun soucis


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 44 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:24
Bienvenue sur le forum L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 2159460562


Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Stevens
Isobel K. Stevens



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 09/11/2012
∆ MESSAGES : 48
Ҩ AVATAR : Katherine Heigl
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 168
@ DATE DE NAISSANCE : 24/11/1981
@ AGE : 42 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : /
@ HUMEUR : Changeante
@ MÉTIER : Résidente en Chirurgie

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:22
Bienvenue ! L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 2176152401 Ian L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end 3864879675


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end Empty
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Entrée en scène-