AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️

Partagez|

Corny et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:25


Cornelia Lindgren


∆ Oh nana, What's my name? ∆


Salut, moi c'est Cornelia Lindgren, mais mes amis m'appellent Corny, J'ai 29 ans, Je suis né(e) le 14 Février 1983 à Stockholm. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Dans ma vie je suis anthropologue et j'habite à Seattle dans un appartement et je fait partie du groupe des résidents. J'ai déjà travaillé comme chanteuse. J'ai des qualités et des défauts, comme tout le monde. Un ami a un jour écrit : Cornelia a un passé lourd, qui l'oblige à se méfier des inconnus, surtout s'ils sont de sexe masculins. Mais ses amis aussi, peuvent provoquer sa méfiance de temps à autre. La faute à celui qui aurait dût être un repère dans sa vie et non pas une bombe brisant tout sur son passage : son père.

Privée d'un repère stable à l'enfance, Corny s'est cherché un long moment. Toutes les autres filles avaient un papa et une maman, pas elle. Cela lui manquait. D'autant plus que sa mère ne se remettait pas en couple. Il manquait une figure paternelle dans son enfance. une figure dont un enfant a pourtant besoin pour pouvoir se construire.

Câline et romantique, la demoiselle est également assez jalouse : on ne marche pas sur ses plates bandes. Et cela vaux autant pour son steak que son mec. Ou sa nana, c'est selon. Rancunière malgré sa gentillesse, ce n'est pas le genre de fille qui vous pardonnera facilement vos écarts, loin de là. Plus encore s'il s'agit d'une tromperie amoureuse : étant fidèle à 200%, rien ne provoque plus sa rage qu'un mec, ou une nana, qui couche ailleurs.

Ordonnée, professionnelle, cultivée, têtue, adroite, gourmande... tout ces qualificatifs représentent un portrait fidèle de la demoiselle.


∆ I want to know all about you ∆

Hyperthymésique ∆ Americano-Suédoise ∆ Père mort il y a deux mois et elle l'ignore ∆ A ses yeux son père est mort il y a 23 ans ∆ Elle a un faible pour les brunettes et les mecs qui ont des pecs ∆ Elle rêve d'être reconnue dans sa profession ∆ C'est une inconditionnelle de Bones ∆ Elle est complexée par son physique car elle a l'impression qu'on la prend pour une gourde ∆ Son timbre vocal est Soprano Léger ∆ Ne fume pas ∆ Ne bois pas ∆ La saint-Valentin est commerciale à ses yeux ∆ Elle est phobique des clowns, reptiles, arachnides et insectes en général ∆ Reconnue pour être la plus douée du service ∆ A peur du grand amour mais le cherche aussi ∆ Bisexuelle

∆ In seattle borned and raised∆

«Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire. Chacun ses mots, et ses regards. Toutes les histoires ont leur histoire. N'écoutez pas ce qu'on vous raconte : l’amour, y a que ça qui compte. On s'aimera toujours, on s’aimera si fort… Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur, à la mémoire. Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Voici celle, de Cornelia Lindgren.»

Gérard Presgurvic, Roméo et Juliette


Il était à peu près sept heures du matin ce jour là où, en Suède, à Stockholm pour être plus précise, un mannequin entra catastrophée à l’hôpital en vu d’accoucher. Et tout fut assez rapide. A peine entrée dans la salle d’accouchement, la jeune femme commença à pousser pour mettre son enfant au monde. Et en moins d’un quart d’heure, une ravissante petite fille poussa le premier cri. Et malgré le bonheur de cette naissance, ce cri du nourrisson marquait aussi le premier jour du reste de sa vie. Monsieur Lindgren, styliste et époux de la jeune femme, venait tout juste d’entrer. Il avait bien faillit manquer, d’un poil, la naissance de son enfant. Mais déjà le couple n’y songeait plus, bien trop occupé à faire risettes à l’enfant. Le bonheur, simplement, voilà de quoi il s’agissait. Très amoureux, les Lindgren avaient eut le coup de foudre l’un pour l’autre deux ans auparavant. Mariés dans la foulée, cette enfant était l’aboutissement naturel de leur rencontre.

Née dans une famille pour le moins aisé de la capitale Suédoise, l’enfant avait tout pour être heureuse. A ceci près que l’argent ne fait pas le bonheur, l’aviez-vous oublié ? Ainsi donc Cornelia grandit en voyant son père battre sa mère régulièrement. Au début, tout allait pour le mieux. Et puis malheureusement, le père de monsieur Lindgren est décédé. A partir de ce jour, le pauvre homme avait complètement perdu les pédales. Buvant coup sur coup, le styliste n’était plus capable de créer quoique ce soit. Saoul du soir au matin et du matin au soir, la petite famille ne pouvait plus compter sur lui et ne vivait plus que grâce au salaire de Madame et au fait que la maison de couture, elle, continuait de fonctionner. Heureusement, si l’ont peut dire. Même si Krister ne créait plus, ses employés au service créations n’avaient pas, eux, perdu de leur génie.

A l’âge de six ans, Cornelia cessa de voir son père, purement et simplement. Elle n’avait pas trop comprit. Il faut dire que la nuit où tout était arrivé, la fillette était à moitié endormie pendant le feu de l’action. Pourtant, son souvenir est très net. Et plein de détails. Après tout, l’anthropologue ne peut rien oublier, jamais. Du coup, elle se souvient nettement du départ, de l’arrivée chez Sigrid, une amie de Carmilla Lindgren, de l’arrivée à l’aéroport, du vol qui l’entraînait loin de Stockholm tout en la rapprochant de Seattle. Puis de l’arrivée chez ses grands-parents, chez qui les deux femmes vécurent un temps, celui de trouver un logement pour elles deux.

A huit ans, ont décela l’hyperthymésie de l’enfant. Enfin, son entourage comprit comment Cornelia faisait pout toujours se souvenir de tout. Elle ne pouvait rien oublier, rien. Ni le mal qu’on lui avait fait, ni le bien. La suédoise entendait une chanson et elle ne pouvait plus en oublier les paroles. Cela lui servit beaucoup, un peu plus tard d’ailleurs. A seize ans, pour se faire un peu d’argent de poche : l’adolescente chantait. Sa voix cristalline, son accent étranger... son patron était on ne peut plus satisfait de ses prestations. Mais la jeune femme avait un but tout autre dans la vie que celui de devenir chanteuse. Elle voulait entrer en anthropologie.

D’abord étudiante à Mercy West, dans le service anthropologie, entretenant une relation courte mais intense avec le plasticien Jackson Avery, la brunette a été greffée au Seattle Grace lors de l’unification des deux hôpitaux. Elle fut alors confrontée à une jungle nouvelle : le personnel hospitalier du Seattle Grace était loin d’être ravis de leur arrivée, son chef de service était… mystérieux, trop sexy et il dégageait un quelque chose indescriptible et plus tard, une résidente tomba amoureuse de Jackson, d’avec qui Cornelia s’était séparé un peu avant la fusion de leurs hôpitaux. Autant dire qu’au Seattle Grace Mercy West Hospital, la vie de la demoiselle est mouvementée.

∆ Lookin for love ∆


Boy ♂ ∆ Meilleur Ami ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ∆ Frère de Cœur ; Free ✔ Taken
Girl ♀ ∆ Sœur de Cœur ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ Taken

© Ciitroon





Dernière édition par Cornelia Lindgren le Dim 13 Jan - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:25


messieurs d'abord

Adriel Anton ∆ Futur Love

Une flagrante ressemblance avec l'épouse défunte du jeune homme et une dizaine d'année en moins que lui. Cornelia est anthropologue. Novice. Et lui... lui il est son professeur, ce qui par bien des moments peu créer des situations tendus. Cette petite première de la classe, Abriel l'aime autant qu'il la déteste. s'il respecte son professionnalisme, il ne peut s'empêcher de la haïr pour cette ressemblance qu'elle affiche. A moins qu'il ne la haïsse pour tout autre chose ? Comme cette électricité qu'il y a quand ils sont seuls, cette tension qui leurs donne envie de se sauter dessus sans qu'ils n'osent le faire... Et qui donne au jeune homme, l'impression d'être infidèle. Ou encore, est-ce cette brusque accélération de leurs rythmes cardiaques quand ils sont trop proches, qui lui donne envie de la haïr autant que de laisser libre cour à ce qui se rapproche le plus de l'amour ?

Jackson Avery ∆ Ex

Tout deux sont sortis ensemble, à une époque. C'était avant la fusion de Mercy west et Seattle Grace. Avant que Jackson ne rencontre Isadora, la "reine de la plastique", elle aussi descendante de noms célèbres et accessoirement, la femme de sa vie. Bref. Leur histoire fut courte, prenant fin un peu avant l'unification des deux hôpitaux, mais intense. Aujourd'hui ils sont simplement amis mais parfois, Corny le taquine avec le "bon vieux temps"... Ce qui n'amuse pas du tout Isadora, quand la brunette fait ça devant elle, sans finesse.


Paco Landon ∆ Patient particulier

En théorie, patients et médecins ne devraient pas flirter ensemble. En théorie seulement et puis Cornelia n'est pas vraiment médecin : elle est anthropologue. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens se sont rapprochés, se sont appréciés. Alors ils ont commencés à "sortir" ensemble, autant que le permet l'emploi du temps de la miss et la maladie du jeune homme. Ils savent qu'ils ne sont pas des âmes sœurs mais qu'importe.

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

© Ciitroon







Spoiler:
 




Dernière édition par Cornelia Lindgren le Dim 24 Fév - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:25


madame est servie

Sky Worthington ∆ Ex coup d'un soir & Best Friend

D'abord considérée comme une bizarrerie de la nature par Sky, l'anthropologue est finalement devenu la meilleure amie de la policière. Toutes deux ont eu une vie pour le moins anormale. C'est en boîte que les demoiselles se sont rencontrés, en février 2012. L'alcool aidant, elles ont finis dans un lit et ont décidés de se revoir. Chacune n'a apprit le métier de l'autre que le lendemain. Et il a fallut du temps pour qu'elles se rapprochent au point de parler de leur passé. C'était en octobre, un soir de pluie. C'est ce soir là, que se livrant chacune comme jamais elles ne l'avaient fait avant, elles ont scellés une amitié intense.

Isadora D. E. Esterhazy ∆ Rivales et Amies

Arrivée de Mercy West, cette fille est l'ex de Jackson et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'elle est canon. D'ailleurs, elle fou légèrement la trouille a Isadora qui, même si elle sait que Jackson est fou d'elle, ne peut s'empêcher quelque fois de les imaginer ensemble. Ce qui est loin de la ravir, comme vous vous en doutez sûrement. Le pire dans tout ça ? C'est que cette fille est adorable... et qu'elles sont amies. Oui, amies. Alors imaginez un peu, passer du temps avec une femme qui a été dans les bras de l'homme de votre vie. Passer du temps avec une femme que, dans vos cauchemars, vous voyez à nouveau entre ses bras...


E. Andrey Castle ∆ Cousine

U.C

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

© Ciitroon





Spoiler:
 




Dernière édition par Cornelia Lindgren le Ven 25 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:34
JER VAIS ETRE la premiere a innaugurer ta fiche =D donc moiiiii


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:42
J'ai pas mal de possibilités. Voilà mes liens actuels :

Jackson Avery - Ex.
Adriel Anton - Titulaire de la demoiselle, il la déteste car elle ressemble à sa femme défunte. Mais ils vont s’aimer. Futur couple en gros.
Isadora Esterhazy - Amie qui lui en veux un peu.
Sky Worthington - Ex Coup d'un soir et meilleure amie.

Je suis anthropologue, americano-Suédoise. Résumé de mon histoire :

Spoiler:
 

Si cela te donne des idées. Sinon je te recontacte dès que j'ai codé la présentation du topic, qui comprendra plus d'informations.




Dernière édition par Cornelia Lindgren le Dim 10 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mer 9 Jan - 11:53
ok en attendant je réfléchit


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?




Revenir en haut Aller en bas

Corny et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Evolution :: Liens-