AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:25

Imogen Drizzle Holmes

je fais partie des "personnel médical"


identitéinformations

Nom Ϟ Holmes.
Prénoms Ϟ Imogen, Drizzle.
Date de naissance Ϟ Le 29.02.1984.
Lieu de naissance Ϟ Riga, en Lettonie.
Age Ϟ 28 ans.
Nationalité Ϟ Américaine maintenant, elle possède aussi la nationalité lettone.
Situation Ϟ Célibataire.
Orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuelle.
Métier Ϟ Ambulancière.
Traits de caractère – SANG-FROID ; maitrise de soi, calme, présence d'esprit dans les moments critiques.

Voilà, c'est Imogen. C'est cette petite bulle de calme qui n'éclate jamais, qui ne panique jamais et qui prend toujours le temps d'analyser la situation. Vous me direz, ce sont des qualités que possèdent tous les ambulanciers. Certes, et c'est peut-être ce qui fait qu'elle aime son métier. Donc, elle fait preuve de sang-froid en toute circonstance, parce qu'elle sait que si jamais elle perd le contrôle, elle perd un patient. Et c'est simplement inconcevable pour elle. Elle est irréprochable dans son travail, mais ensuite ?

Eh bien cette capacité à analyser est presque handicapante dans sa vie quotidienne, parce qu'elle est parfaitement incapable de se lancer, de prendre des risques et de changer sa routine. Parce qu'elle voit les risques et pèse le pour et le contre. Son quotidien est donc monotone, et elle ne se mettrait jamais en danger. Prendre des risques, ce n'est pas pour elle. On pourrait carrément dire qu'elle est coincée. Et ensuite ? Drizzle est discrète. Elle ne se met que rarement en avant, et n'aime pas vraiment donner son opinion, à part si on la lui demande. Ce n'est pas de la timidité, puisqu'elle serait même plutôt sociable. Elle n'aime simplement pas être au centre de l'attention.

Dans son travail comme dans sa vie privée, elle est toujours à l'écoute. Un ami pourrait appeler à trois heures du matin parce qu'il va mal, elle serait prête à l'écouter pendant des heures. Quand aux patients qu'elle doit transporter, elle est toujours là pour les écouter et les rassurer. Pourtant, c'est difficile à croire, à cause du masque impassible qu'elle arbore en général. Pleurer, oui. A condition qu'elle soit seule dans sa chambre. Parce qu'elle considère que la société porte un masque, elle porte elle aussi un masque de fer, et se montre peu émotive en public.

Pour finir, on est tous différent avec ses amis proches et avec les autres. Elle rit. Elle chantonne. Elle sourit. Elle est joyeuse. Même rayonnante, en fait. Le changement est radical, et Imogen se montre sous un nouveau jour quand elle est aux côtés de ceux qu'elle aime. Le visage glacial levé, elle est optimiste, joyeuse et souriante. Étrange transformation.

Finalement, elle est relativement banale, et c'est en général celle qu'on ne remarque pas quand elle est dans la même pièce. En fait, elle est impossible à défénir. Elle est elle-même, simplement.
Prénom ou pseudo ★ milky.way.
Age ★ 14 ans.
Fréquence de connexion ★ Environ 5j/7.
Code de validation ★ Ablation de la rate.

Célebrité ★ Amanda Seyfried.
Crédit icone ★ Moi-même.
Crédit gif ★ tumblr.


Mon histoire

« Maman, maman ! Plus tard, je serai vétérinaire, comme ça je guérirai les animaux et ils m'aimeront ! » Une petite rouquine d'à peine 8 ans, affublée d'une chemise trop grande en guise de blouse, court vers sa mère, un grand sourire aux lèvres. Elle enfila une paire de gants en latex dénichée dans la cuisine, et un masque contre la transmission des maladies. « Regarde, je vais te montrer sur Cheshire ! » La gamine commença alors à entortiller son chat dans des bandages, qui miaulait et se débattait. La mère daigna enfin lever la tête de son bouquin, pour lancer à sa fille : « Laisse tomber Imogen, tu es trop bête pour être vétérinaire. » Il était vrai que déjà, à tout juste 8 ans, la petite fille n'était pas vraiment brillante scolairement parlant. A vrai dire, elle s'en sortait tout juste pour ne pas redoubler. Quand à la mère, elle semblait être déterminée à ruiner tous les rêves de sa petite fille. Pourtant, on peut bien laisser rêver son enfant. La réalité le rattrapera assez vite. Le père ? Militaire, il était à la guerre la plupart du temps, et Imogen ne le voyait que très rarement. Et la mère faisait sentir à sa fille qu'elle n'était pas une enfant voulue, bien que la gamine, naïve, n'y prête pas vraiment attention. Enfin, on ne pouvait pas reprocher à la mère de ne pas s'en occuper, puisque Imogen ne manquait de rien et vivait de manière parfaitement correcte. La seule chose manquante était un peu d'amour.

« Alors, qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ? » Une scène parfaitement normale dans une classe quelconque. Des tas de mains se levèrent, et la petite rouquine au second rang restait perdue dans ses pensées. « Policier ! » « Pompier. » « Éleveuse de chevaux ! » « Vétérinaire ! » A dix ans, la plupart des enfants ont bien une petite idée en tête, puisque les difficultés des études ou le problème de l'argent ne les atteignent pas encore. Pourtant, la petite rousse regardait les autres, sans savoir quoi répondre. A ses yeux, c'était une question piège. « Et toi Imogen, quel métier tu veux faire plus tard ? » Une lueur de panique traversa les yeux de la gamine, et elle commença à regarder ses mains. En fait, elle regardait partout sauf la où se trouvait son institutrice. « Je... Je sais pas... » D'abord, elle n'aimait pas ne pas savoir la réponse, parce qu'après, elle avait des mauvaises notes et sa mère se fâchait. Mais en plus, persuadée d'être trop nulle pour n'importe quel métier, elle ne savait absolument pas ce qu'elle ferait quand elle serait "grande". Donc en plusde ne pas être faite pour les études, elle n'avait aucun but. Autant dire tout de suite que sa rentrée au collège fut une catastrophe. Moyenne terrible, elle ne s'en sortait qu'en sciences, en maths, en sport et en physique. Pour le reste, elle n'avait même pas la moyenne.

« TDAH. Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Ça se traduit en général par un manque de concentration, en classe comme dans la vie quotidienne, sans trouble du comportement pour autant. »

uc'






Dernière édition par Imogen D. Holmes le Mer 2 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 44 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44
Bienvenue à toi sur le forum IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 2155288934


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17
Bienvenue par ici miss et bon courage pour écrire ta fiche. En cas de question, n'hésite pas à demander au staff qui se fera un plaisir de te répondre. J'espère que tu aura beaucoup de plaisir à jouer parmi nous et que je pouerai bientôt lire ta fiche ♥

Sâche néanmoins qu'au besoin tu as le droit à un délais ^^


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05
    Merci à vous IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 2159460562


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15
Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11
J'arrive en retard, mais sois néanmoins la bienvenue par ici :)


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40
Bienvenue IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 2159460562


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41
    Merci à vous deux IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 2159460562

    Ma fiche traine un peu, mais j'essaye de la finir au plus vite o/


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, merci :) N'oubli pas d'aller te recenser, pour être sûre qu'ont ne et supprime pas par erreur et ne t'en fais pas, nous te laissons un délais :) Bon courage miss ^^


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:07
On peut avoir de tes nouvelles? :)


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' Empty
IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc' I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

IMOGEN Ϟ take these broken wings and learn to fly. {uc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Entrée en scène :: Présentations en danger-