AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Event de Noël - Daté au 24 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Event de Noël - Daté au 24 décembre Empty
Event de Noël - Daté au 24 décembre I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25






♥ Event de Noël (Ville)
Ce réveillon de noël serait exactement le même que toutes les années précédentes. Comme tous les ans, Seattle organisait son marché de Noël et son dîner en centre-ville. Une journée sympathique en soit mais tellement répétitive. Ceci dit, comme chaque année, la populace serait nombreuse à arpenter les rues de la ville, allant d’étal en étal pour dénicher les tout derniers présents de noël. Et ils seraient encore plus nombreux à se rendre à la soirée de réveillon.

Les activités pour se préparer à la fête commençaient à quatorze heures le 24 décembre, par un grand défi. Les habitants étaient en effet conviés à plonger tout habillés dans Lake Union. Celui qui restait le plus de temps recevrait une récompense. Mais les gens venaient aux abords du lac surtout pour le fun, ou pour encourager les participants qui ne venaient pas tant pour la récompense que pour se prouver des choses à eux-mêmes. Et ce ne serait sûrement pas la dernière activité de la journée. Et qui sait si, dans l’ombre, quelques imprévus ne s’étaient pas tapis, près à bondir ?


A savoir

Les participants du sujet à l’hôpital peuvent aussi participer à ce sujet étant donné que l’un se déroule le 24 et l’autre le 25 :) ♥


© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Event de Noël - Daté au 24 décembre Empty
Event de Noël - Daté au 24 décembre I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16



Isadora
Noêl
Un 24 Décembre en amoureux, quand ont est chirurgiens : le rêve. Et c’était exactement ce qui attendait Jackson et Isadora en ce splendide Mardi. Tout deux étaient de repos et pouvaient donc passer la journée ensemble. Ils auraient put la passer sous la couette, bien sûr, mais comme ils étaient en service le lendemain, le couple avait décidé de faire plein de choses très festives en ce jour. Une espèce de Noël avant l’heure. Ouai, quelque chose dans ce genre là. Et Isadora comptait bien en profiter, de sa journée, pour affronter celle du lendemain. Si l’idée de faire une journée costumée pour les enfants hospitalisés l’avait particulièrement branché, celle d’être déguisée en sapin avait nettement cassé l’ambiance. D’ailleurs, elle évitait d’y penser, tout simplement, pour éviter d’être de mauvais poil. D’autant plus que Jackson, plus chanceux à la loterie du costume, avait eu celui de Rudolph. Et il ne se faisait pas prier pour narguer sa douce dès qu’il en avait l’occasion. Ce qui avait, d’ailleurs, pas mal foutu en l’air leur 23 décembre. Une belle prise de tête en décorant le sapin… Au point qu’Isadora était montée dans sa chambre, en colère contre l’homme et claquant sa porte. Jackson avait eut bien du mal à la calmer. D’autant plus que la miss avait verrouillé l’accès grâce à sa clé. D’ailleurs, toute à sa colère, la résidente avait appelé Mark pour le prier – que dis-je, le supplier – de la bipper dès le début de la journée pour ne plus la lâcher. Lui avait accepté. Il comprenait plus ou moins le ressentit de la jeune femme à l’idée de porter un costume aussi encombrant. Il pensa aussi, à tord, que les paparazzis n’étaient pas étrangers à cette requête. Mais soit. Ce n’était pas son problème. Et Isadora étant sa préférée, son élève la plus douée, il n’était pas mécontent de pouvoir la biper le 25.

Isadora était à la bourre et Jackson s’impatientait dans l’entrée lorsque la jeune femme arriva enfin. Ils devaient se rendre au lac, pour encourager des dizaines d’imbéciles à sauter dedans. Dont Isa, d’ailleurs, qui avait bien envie de se laisser tenter, malgré le froid de l’eau. Pour cela, elle avait prit un rechange, au cas où. Mais elle doutait fortement que Jackson la laisse mettre ne serait-ce qu’un orteil dans une onde aussi gelée. Il craindrait sûrement que sa douce attrape froid. Il craignait toujours tout, quand il s’agissait de la hongroise.

Bras dessus, bras dessous et réconcilié, le couple engagea sa marche après que l’européenne ait soigneusement mit deux tour de clés à sa demeure. Il ne faisait pas très froid pour un 24 décembre mais il fallait faire avec. Au moins, le monde était sorti en masse dans les rues de la ville, cela promettait une jolie journée. Il y aurait pas mal de participation aux divers activités proposés, au dîner, au marché… Cela ne pouvait être que positif et amusant, non ?

Malgré la foule, le couple arriva rapidement tout près du lac. Observant silencieusement l’onde, Isadora pesait encore le pour et le contre quand à son idée de piquer une tête.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Event de Noël - Daté au 24 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: Central City-