AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Thanksgiving ♣ Don't forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Thanksgiving ♣ Don't forget the past Empty
Thanksgiving ♣ Don't forget the past I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:22



Thanksgiving



♣ Il est 11 heures du matin :)
Thanksgiving... Probablement la journée la plus importante du mois de Novembre, pour à peu près tout les américains. L'occasion de se retrouver en famille, de se souvenirs de ceux qui sont morts pour le pays... Pour certains, ce souvenir est plus vivace que pour les autres : dans leur famille, il y a eu des morts, des causes de la guerre. Les autres... honorent seulement ceux qui se sont battus pour que l'Amérique perdure. Alors chacun, à sa manière, essaye, chaque année, de faire de cette journée un moment de retrouvailles, qui permette à tous et toutes de se vider l'esprit pour vingt-quatre heure, de sorte à ce que les pensées soient entièrement tournés vers les héros du jours.

Les habitants de Seattle ont rendez-vous à onze heures et demi devant le monument aux morts où le maire de la ville doit faire un discours en hommage à ces hommes et ces femmes morts pour la nations. Certains viendront, d'autre pas. Tout est une question de pouvoir ou de volonté. Bah oui, imaginez des chirurgiens abandonner leur bloc pour venir se recueillir ? Ou des pompiers laisser un incendie progresser pour venir au discours ? Mouai, pas top hein ? Donc, tout est une question de volonté ou de possibilité.

Chacun commence à arriver aux abords de la statue et il se murmure que le maire ne va plus tarder. Tous sont impatients. A vrai dire, certaines ménagèrent doivent rentrer suffisamment tôt pour préparer le traditionnel repas de cette journée. Même si le pays se prépare à ce jour depuis une bonne semaine, il reste des préparatifs de dernière minute à préparer, pour les moins prévoyants.

Les règles :

- Ceux qui participent à ce sujet sont donc :

♥ Les civils
♥ Les chirurgiens qui ne sont pas de service



Le sujet à l'hôpital et celui en ville se déroulent en même temps irp De fait, vous choisissez soit l'un soit l'autre. Pour changer de lieux, il faut soit attendre que le PNJ donne une nouvelle heure, à laquelle vous pouvez dire que vous débutez votre service.

© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
Maryline C. Fersen
Maryline C. Fersen



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 38
Ҩ AVATAR : Anna Selezneva
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy

@ PRESTIGE : 44
@ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985
@ AGE : 38 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Au nord de Seattle
@ MÉTIER : Agent Immobilier

U.C


Thanksgiving ♣ Don't forget the past Empty
Thanksgiving ♣ Don't forget the past I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:36



Maryline
thanksgiving
Froid. Il faisait terriblement froid alors que l’hiver approchait en ce 22 novembre 2012. Plus qu’un mois avant que cette saison ne s’impose dans les calendriers. Pourtant, dans les rues de Seattle, on s’attendait à voir la neige venir plus vite que prévu. A vrai dire, par un temps pareil, la seule envie de la population était de rester chez soit. Le problème était que ce jour était celui de Thanksgiving. De fait, il fallait se lever, revêtir des habits chauds et foncer pour cette journée particulière, si chère au cœur des américains et d’une en particulier : Maryline Fersen. Jamais, au cours de sa jeune vie, la blondine n’avait raté le discours du maire. Et pour tout vous dire, elle ne comptait pas commencer cette année, quand bien même elle avait son agence à gérer. Aucun rendez-vous n’était pris aujourd’hui et les lieux étaient tout simplement fermés. Cette journée méritait bien que l’on se centre sur elle, non ? La demoiselle avait des choses prévues pour ce soir, elle devait organiser tout cela encore. Et la ville promettait pas mal d’activités pour célébrer le souvenir. Alors l’achat ou la location de maisons, ça pouvait bien attendre vingt-quatre petites heures, non ?

Emmitouflée dans une bonne doudoune bien chaude et à la dernière mode, la demoiselle quitta sa demeure pour gagner le centre-ville, en compagnie de son secrétaire, à qui elle louait un une chambre à l’étage. Soit disant. Puisqu’il n’était autre que l’agent sous couverture chargé de la sécurité de la demoiselle. Et au bout de la rue, un homme se mit à les suivre. La protection rapprochée et la protection éloignée. Ces deux gardes du corps n’avaient qu’un seul objectif : protéger cette femme qui était en prime un témoin clé dans une affaire de meurtre… celle de son fiancé, de son sauveur, de son tout.

Arrivant sur les lieux où devaient être prononcé le discours, la jeune agent immobilier put constater qu’elle avait une bonne demi-heure d’avance, ce qui ne l’amusait guère, par ce froid. Mais soit. Tant pis, elle n’allait pas faire demi-tour maintenant. Et puis savait-on jamais, si le discours commençait avec un peu d’avance… Au moins elle était là au cas où et ne risquait pas d’en rater une miette. Il y avait déjà un peu de monde mais la jeune femme ne savait guère vers qui allait pour faire connaissance. Cela pouvait être sympathique de faire une nouvelle rencontre, non ? Mais tous ces visages… Pandora, ou plutôt Maryline, ne savait pas vers qui se diriger, qui serait enclin à discuter avec elle le temps que le discours commence. Cela pouvait agacer certaines personnes, de se voir aborder par une demoiselle sans réelle raison valable. Et la blondinette n’avait aucune envie d’être envoyée sur les roses. Alors elle fit le choix le plus simple qui s’offrait à elle. Ne bougeant pas, la demoiselle resta dans son coin, un peu en retrait, ses deux gardes du corps toujours non-loin à la surveiller d’un œil avisé.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Thanksgiving ♣ Don't forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: Central City-