AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Jouer Kepner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Alinoé „



Qui suis-je ?
Invité


Jouer Kepner ? Empty
Jouer Kepner ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:46
Bonjour/bonsoir !

Je suis tombée sur ce forum ( Casey a posté un lien sur un groupe fb et j'ai pas résisté à aller voir Jouer Kepner ? 506850652 )
Cependant, j'ai été jeter un coup d'oeil aux pv et Kepner m'a super intéressée. Mais j'ai vu qu'une personne l'a prise ( et qu'elle ne s'était pas connectée depuis mi-septembre ). Puis-je donc espérer la jouer sans craindre un retour de sa part ?

Je vous remercie par avance de vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée

( en passant, je kiffe le design :D )


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Jouer Kepner ? 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
Jouer Kepner ? 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

Jouer Kepner ? Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

Jouer Kepner ? Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Jouer Kepner ? Empty
Jouer Kepner ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20
Ohhhhhh une April ! Ma meilleure amie *-* Ce serait trop cool que tu la joue (: Et sincérement, je pense que tu peux la jouer, car en effet, elle ne s'est co depuis un moment et j'pense qu'elle à oublié.. Et si je me trompe pas, elle n'est pas validée donc voilou ^^ Aprés moi je ne suis qu'un simple membre si tu veux être sûr de pouvoir la prendre attend qu'un membre du staff te donne son avis :D


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Jouer Kepner ? Empty
Jouer Kepner ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42
Vu les multiples rappels sur Msn je pense que tu peux la tenter sans craintes : elle ne reviendra pas. ;) Et puis avec Jackson nous voulons quelqu'un d'actif, avoue qu'elle ne rentre pas trop dans ce critère xD Et comme elle est la meilleure amie de Jackson, la mienne aussi (c'est ce dont nous avions parlé, à voir si tu veux garder ou non ^^) et la marraine d'un de nos jumeaux (là encore, si tu le veux bien, évidemment) ben... on l'attends, on la veux, on a besoin d'elle *_* Donc en gros on te prépare déjà le tapis rouge :P


Revenir en haut Aller en bas
“ Alinoé „



Qui suis-je ?
Invité


Jouer Kepner ? Empty
Jouer Kepner ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:53
Yay ! Vous verrez donc une autre April débarquer demain :D ( si je n'ai pas la flemme XD )

En ce qui concerne les liens prédéfinis, je verrais ça aussi demain ^^


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Jouer Kepner ? Empty
Jouer Kepner ? I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Jouer Kepner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Comes ang gones :: Coin des invités-