AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️

Partagez|

Maryline ♣ Mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 38
Ҩ AVATAR : Anna Selezneva
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy

@ PRESTIGE : 44
@ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985
@ AGE : 32 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Au nord de Seattle
@ MÉTIER : Agent Immobilier

U.C


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 22:35
Maryline Fersen

Mon Histoire

Maryline, ou plutôt Pandora Hawkins, est née à Washington au matin du 25 décembre 1985, au sein d’un couple heureux constitué d’un policier et d’une ancienne institutrice. La santé ne suivait pas vraiment, pour Madame qui souffrait d’un cancer, mais cette naissance leur faisait oublier ces soucis là. Cette fille était leur petit trésor et rien ne pourrait gâcher leur bonheur de l’avoir. Seulement, la réalité rattrapa bien vite le trio et le mal de Madame Hawkins empira. De sorte à ce que sept mois après les trois ans de la petite fille, l’institutrice disparu, après une énième hospitalisation.

Monsieur Hawkins sombra littéralement après ce décès, mais il essaya, tant bien que mal, de s’occuper de l’enfant pour que celle-ci ne manque de rien. Jusqu’à ce qu’au final, la douleur soit la plus forte… Monsieur Hawkins mit fin à ses jours le 3 juin 1990. C’est un collègue qui, inquiet de l’absence de l’homme, vint faire une visite. Il trouva alors l’enfant lové contre son père, encore trop petite pour bien comprendre ce qu’il se passait et pourquoi son père était tout rouge, tout plein de sang.

On amena la fillette aux services sociaux, puis elle atterrit à l’orphelinat. L’américaine n’aimait pas ça du tout et pleurait sans arrêt pour rentrer chez elle. Mais bien sûr la chose était impossible. Et puis après deux mois, Marylin ne pleurait plus et s’était fait des amis. Les adultes leur parlaient souvent de l’adoption et des gens qui venaient les voir. La petite fille avait comprit qu’un jour elle partirait dans une gentille famille. Mais elle ne s’impatientait pas, ayant finit par se sentir bien, à l’orphelinat.

Et puis un jour, un couple se présenta pour adopter la jolie Maryline. C’était les Jones. La dame avait un beau sourire. Elle ne ressemblait pas du tout aux photos de la maman de l’enfant et était même en totale opposition physique avec cette dernière. Mais ça ne faisait rien, elle avait l’air gentille et avait un véritable air de maman. En fin de compte, la fillette suivit le couple qui avait déjà un fils. Et si les parents étaient des anges, ce dernier révélerait bientôt ses cornes rouges.

«Âmes sensibles s’abstenir »:
 

Le procès d’Adrian eut lieu un an après son arrestation, alors que Pandora avait déjà vingt ans. C’était le mois de novembre et la demoiselle n’osait pas le regardait. Dans sa bulle, Pandora essayait de ne rien voir, de ne rien entendre et ne sortit que lorsqu’il lui fallut être interrogée. Et puis elle regagna sa place, retrouva sa bulle et attendit le verdict du jury. A l’issu de cette journée, après de très courtes délibérations, Adrian fut condamné à trente ans de prisons, pour divers chefs d’accusations. Notamment viol, proxénétisme aggravé et intimidation.

A l’âge de vingt-et-un ans, Pandora se fiança à Bastian Andrew, l’agent qui était venu ce fameux jour d’Aout pour lui annoncer que tout était enfin terminé. Le couple eut une vie heureuse et une grossesse vint renforcer leur amour. Tout comme la fausse couche. Désorientés, déchirés, les deux jeunes gens se rapprochèrent plus que jamais. Mais le ciel ne semblait pas enclin à offrir à Pandora ce repos, cette quiétude, tant mérité. Peut-être parce qu’on a tous un destin bien tracé et qu’elle avait encore des choses à parcourir avant de pouvoir gouter à la félicité ? Peut-être que quelque chose de plus beau encore l’attendait ? Bref… La faucheuse frappa encore.

Bastian périt chez lui, alors qu’il rentrait du travail. Pandora rentrait des cours et ne tarderait pas. Un homme s’était infiltré chez eux mais les raisons à ce sujet sont très floues. En arrivant, Pandora entendit des coups de feu et un homme sortit de sa demeure, couvert de sang. Se précipitant dans la maison, la brunette ne tarda pas à tomber sur le corps de Bastian qui gisait au sol. Bien sûr, elle plaqua sa main sur la blessure, en appelant les secours de l’autre. La pauvrette pensait que cela aiderait à calmer un peu l’hémorragie, le temps que les urgences arrivent. Mais le dernier soupir fut rendu quelques instants avant que les sirènes ne retentissent. Et Pandora hurla. Un cri rauque, animal. De ceux qui vous brisent le cœur, qui vous donnent des larmes aux yeux. De ces cris que l’on pousse quand on a plus rien, quand toute notre vie chavire. Quand on ne sait plus qui ont est ni où on va. C’était un de ces cris là.

Pandora est officiellement décédée peu après son mari. « Suicide ». Ne supportant pas la mort de son fiancé, la demoiselle avait mit fin à ses jours. C’est ce qui fut dit aux informations, quand on annonça la mort de l’agent Andrew. En réalité, Pandora fut mise sur un brancard et conduite à la morgue et, de là, on l’amena vers d’autres locaux où ses cheveux furent teint en blonds. Puis on la conduisit à l’hôpital pour exercer des retouches à son visage, dans le plus grand des secrets. Le but était de lui donner une apparence nouvelle. Il fut ensuite décidé que ses yeux vert seraient bleus, grâce à des lentilles. Métamorphosée, Pandora reçut un nouveau nom et un dossier à potasser, ce dernier comportant des informations sur le passé de sa nouvelle identité. Pandora, devenu Maryline, était entrée dans le programme de protection des témoins. Accompagnée d’un agent, qui avait été un ami de Bastian, elle gagna Seattle où on lui apprit un nouveau métier : celui d’agent immobilier. Avec l’argent de l’héritage de ses parents génétiques, qui avait été transféré sur le compte de sa nouvelle identité, la belle put racheter une agence à la fin de sa formation, il y a de cela un an.

"Mon caractère":
 


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN




Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 38
Ҩ AVATAR : Anna Selezneva
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy

@ PRESTIGE : 44
@ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985
@ AGE : 32 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Au nord de Seattle
@ MÉTIER : Agent Immobilier

U.C


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 22:37



    Andrey Castle; ✿.
    Les deux femmes sont très liées et pour cause : l'une est la meilleure amie de l'autre et inversement. Chacune d'elle peut compter sur l'autre à n'importe quel moment, même très tard dans la nuit. Maryline tient à Andrey autant que ce qu'elle tient à Jackson. Ils sont tout les deux ses points fixes, ses repères dans sa vie mise à sac. Lyn a peur de perdre un jour l'amitié d'Andrey, qu'il arrive quelque chose à cette dernière... Andrey peut tout demander à Mary, celle si risque grandement de le faire.

    Lyssandra McFister;
    Lyssandra cherchait un logement et c'est vers l'agence de Maryline qu'elle s'est orientée. Ce que la blondinette ne savait pas, c'est que Lyss se prostituait. Cela ne la dérange pas en soit, enfin ça ne la dégoute pas, mais apprendre e que cette brunette vivait a été insupportable pour la demoiselle qui lui as alors fait un prix sur une location. Depuis, Lyn est la protectrice de Lyssandra.

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 38
Ҩ AVATAR : Anna Selezneva
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy

@ PRESTIGE : 44
@ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985
@ AGE : 32 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Au nord de Seattle
@ MÉTIER : Agent Immobilier

U.C


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 22:40



    ERICK BELIKOV; A ghost from the past
    Le moins que l'ont puisse dire, c'est que la rencontre entre Marylin et Erick a fait rejaillir de sombres souvenirs et pour cause : il ressemble beaucoup au frère adoptif & bourreau de la blondinette. C'est donc, pour elle, une rencontre très troublante, d'autant plus que si Erick la révulse, il l'attire aussi, avec les différences notables qu'il a, par rapport à Adrian. Et si, finalement, tout deux se trompaient ? Si Isadora n'était pas le grand amour du chirurgien et si les hommes, en fin de comptes, n'étaient pas tous des monstres ?

    Jackson Avery; ✿.
    Un lien spécial unit les deux jeunes gens qui sont, tout simplement, frère et sœur de cœur. Tout deux comptent beaucoup l'un pour l'autre et chacun sait bien que son alter-ego est toujours là, quelque part, à veiller sur lui. Ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes les situations et même si l'un des deux appelle en larmes à quatre heure du matin, l'autre est capable de sauter dans sa voiture pour se pointer devant la porte du malheureux et lui remonter le moral. Ils aiment bien faire les 400 coups ensembles et Jackson n'ignore absolument rien du passé de la demoiselle.

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 36 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan

----------------------------------------

Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”




my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 23:15
Moi je veuuuuuuuuuuuuuux un lien parce que t'es super bonne jolie et ton histoire m'a touchée et puis entre toi et moi un lien s'impose :P ♥




[center]
Isadora & Jackson ♥️
C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi ♥ « Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie. ♥ » ▬ Grey's Anatomy ;; Lightwoods
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Mar 6 Nov - 23:28
xD Bien sûr ♥ Et ouai, touchante son histoire. Je propose... d'une originalité folle... petite soeur de coeur ? /o\


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 36 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan

----------------------------------------

Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”




my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 0:20
C'est super comme lien, ça t'es venue comme ça ? =P Ca m'va comme lien, mais nous faut un endroit de rencontre et tout non ?




[center]
Isadora & Jackson ♥️
C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi ♥ « Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie. ♥ » ▬ Grey's Anatomy ;; Lightwoods
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Ven 9 Nov - 1:01
Oh, on a qu'a dire qu'un con lui a démit l'épaule un jour en la faisant tomber et c'est Jackson qui, aux urgences, a dût l'aider. Alors ils ont tapés la discut pour la détourner de la douleur ? x)

Comment ça, c'est tiré par les cheveux ? U_u


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Lun 14 Jan - 13:07
Bonjour Maryline. Voudrai-tu un lien ?


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Lun 14 Jan - 15:22
Pourquoi pas, une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?




Revenir en haut Aller en bas

Maryline ♣ Mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Evolution :: Liens-