AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona Empty
C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

Callie, Lexie & Arizona
"C'est comme si on m'avait coupé une jambe..."
Mardi matin, 11h50 et quelques minutes.

Je n'avais jamais aimé le mardi matin, je ne savais pas trop pourquoi. J'étais toujours fatigué par le début de la semaine et il ne s'était passé qu'un seul jour... Sans compter que lorsque j'étais plus jeune, c'était le jour où mon père ne rentrait pas à la maison. Et il me manquait. Je crois que depuis ce jour là, j'avais toujours eu un espèce de truc contre les mardis. Et c'était pour cette raison que j'évitais d'opérer ce jour là. Lorsque j'étais la seule titulaire ou chirurgien sur la chirurgie en question.

Mais là, ça n'était absolument pas le cas. Bon cela ne me dérangeait pas spécialement, étant donné qu'il s'agissait de personne d'autre que Callie. L'adolescent qui était à ma charge devait se faire amputer le tibia. Ce n'était pas spécialement joyeux comme sujet, mais l'adolescent semblait étrangement d'accord avec cette possibilité. Apparemment il en avait marre de souffrir et s'était fait à l'idée de vivre tout le reste de sa vie avec une prothèse. Je ne sais pas si j'en serais capable personnellement... Non, sûrement pas. ((a))

J'avais mangé un morceau avant de monter par ici, malheureusement mes horaires ne concordant pas avec ceux de Callie, je n'avais pas pu manger avec elle. J'avais donc passé quelques instants de pause en compagnie de Teddy, ma meilleure amie dans cet hôpital. Nous avions parlé tout en mangeant, pour ma part des éléments pleins de vitamines et diverses protéines. J'en avais besoin étant donné que cette opération durerait environ quatre heures. Si tout se passait bien. Mais j'avais bon espoir, Callie n'en était pas à sa première amputation et moi non plus d'ailleurs. Malheureusement.

La troisième personne à nous assister était Lexie Grey. Je n'avais travaillé avec qu'elle que très rarement, elle ne s'était jamais réellement intéressée à la pédiatrie je crois. C'est dommage, parce que c'était un très bon élément. Elle était très douée et les personnes qui travaillaient à ses côtés ne tarissaient pas d'éloges envers elle. Je regrettais quelques fois de ne pas la connaître plus que cela, mais bon.

Terminant une brique de jus d'orange, j'entrai dans la salle d'opération pour m'y préparer. Seuls quelques infirmiers et la personne chargée d'endormir le patient s'y trouvaient pour le moment. Le patient arriva juste derrière moi, alors que je me lavais consciencieusement les mains en me remémorant chaque passage important de l'opération à venir. J'espérais que tout allait bien se passer, malgré le fait que nous étions mardi. Soupirant, je tournai la tête machinalement en direction de la porte qui venait de s'ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 45 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona Empty
C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:14





ʽʽC'est comme si on m'avait ...
coupé une jambe.ʼʼ
Arizona & Callie & Lexie


J'observais l'imposante horloge de l'étage, onze heures quarante, j'en concluais donc qu'il était à présent l'heure d'aller au bloc, sans attendre une seconde de plus. Mes journées étaient déjà rythmées par ces opérations, j'en avais forcément l'habitude. Même quand je ne travaillais pas, les heures du bloc me rythmaient inconsciemment : l'habitude tout simplement. Cette fois c'était au bloc trois, une amputation qui nous prendrait quatre heures, si aucune complication. Elle commençait alors à midi pile. J'avais déjà déjeuné, quelques minutes plus tôt, pour ne pas avoir le ventre vite. Il fallait être en forme, et très concentré. Imaginez ce qui peut arriver, les erreurs sur ce genre d'opération si je ne suis pas totalement en pleine forme ...

L'opération était pour un jeune dénommé Konrad. Je l'avais eu en visite avec ses parents plusieurs fois ces derniers mois, dont ce matin encore, pour la dernière visite, et surtout, pour le rassurer. Ses parents n'étaient pas pour l'opération au tout début, mais finalement elle se ferait. C'était inévitable. Nous avons à faire à un adolescent de seize ans, athlète évidemment. Les problèmes de ce genre arrivent très fréquemment chez les jeunes athlètes, je n'étais donc pas étonnée. J'avais déjà eu à faire à une gymnaste il n'y a pas si longtemps, de haut niveau. Pas jusqu'à l'amputation obligatoire, mais des problèmes de périostite. Cependant, être en convalescence pendant des mois, c'était ça son dilemme. Mais quand on force quand on est sportif de haut niveau, lorsque l'on s'entraine des dizaines d'heures par jour, c'est ce qui nous attends malheureusement. Ce n'était pas facile pour le jeune Konrad, j'en avais bien conscience. Je l'avais donc mis à l'aise, tout expliqué, il n'avait pas à s'en faire. Il avait accepté lui même la prothèse, certes au désaccord de ses parents. Un choix de ce genre n'est jamais facile ...

L'opération se ferait cette fois avec Arizona, car évidemment cela relevait également de la pédiatrie. Elle devait sûrement être déjà au bloc, mais je n'en savais pas plus, je ne l'avais pas encore croisé cette matinée. A part avant notre départ pour l’hôpital, je veux dire. Nous n'avions même pas pu manger ensemble. La troisième personne au bloc serait Lexie Grey, et je n'en étais pas mécontente, loin de là, car elle avait toujours fait part de professionnalisme, elle était plutôt forte pour ce que j'en avais vu, en opérations. Je savais donc qu'à trois nous ferions du bon boulot, j'en étais certaine.

En route pour le bloc, donc. Les blocs opératoires se trouvaient au quatrième étage, alors après l’ascenseur pris, et quelques minutes écoulées plus tard, j'arrivais donc dans le bloc où j’opérerai dans quelques minutes : le bloc trois. Le jeune adolescent s'y trouvait déjà, je voyais les infirmières sur la route, et l'anesthésiste était bien évidemment déjà sur place. Enfin entrée, j'y trouvais Arizona, mais pas encore Lexie. Après tout nous y étions un peu à l'avance. Je me hâtais de changer de blouse bleue Titulaire pour celle d'opération, ainsi que tout le reste, et commençais à me laver les mains, le regard en face. De la vitre, j'y voyais l’anesthésiste, les infirmières, et bien entendu, le patient sur la table d'opération. Je le connaissais assez pour savoir qu'il ne devait pas trop stresser. Évidemment que si, un peu, le minimum, mais il devait être confiant. Pas comme certains qui avant de se faire opérer, ont une crise. Je tournais les talons à présent vers le docteur Robbins.

"Prête ?"

Elle était, tout comme moi, très concentrée. Ce qui au fond me faisait un peu rire en vérité. La voir comme ça, était toujours intéressant. Il n'y avait plus qu'à attendre Grey, qui ne tarderait pas.




Revenir en haut Aller en bas

C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ]
» ϟ CALLIE « It hurts so much »
» RP fou Callie et Noah
» C'est aux Séchelles qu'la vie est belle, laï laï laï laï ♫ PV Callie
» topics of register → Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: SGMW Hospital :: 4ème Étage :: Blocs opératoires-